*Léontine*
Nous y voilà, c'est aujourd'hui.
Aujourd'hui que les partiels commencent, je suis sereine concernant ceux-ci, par contre la peur de croiser Mason ou l'un des autres me tord le ventre.
Honnêtement je ne sais même pas quelle serait ma réaction. Est-ce que je vais l'ignorer ? Est-ce que je vais refaire une énième crise d'angoisse ? Tant de possibilités.
Mais j'avoue que celle qui me tente le plus serait de lui mettre un énorme coup de pied dans les parties.
C'est vêtue d'un jean noir et d'un sweat large à capuche noir également que je sors enfin de ma chambre, les cheveux attachés en une queue de cheval et la capuche sur la tête. Tout pour être le plus invisible possible.
-Partiels ou pas, nos téléphones resteront en sonneries pour toi, quoi qu'il arrive, me prévient Nolan
Je lui fais un signe de tête pour le remercier et me mets à avancer en gardant le silence. Trop de questions se bousculent dans ma tête pour pouvoir articuler le moindre mot.
Est-ce que je vais le croiser ? Si c'est le cas, est-ce qu'il va m'approcher ? Est-ce que la nouvelle a tourné dans le campus ? Est-ce qu'ils vont me regarder étrangement ? Comment ça va se passer ?
Tout se cogne dans ma tête, trop, il y a beaucoup trop de questions, aucune réponse.
Pas.
De.
Réponse.
Personne en France n'a décroché lorsqu'ils ont essayé de prévenir que j'étais à l'hôpital. Comment vont-ils m'accueillir ? Est-ce une bonne idée d'y aller ?
Mamie.
Je fais ça pour mamie, c'est elle qui a sous-entendu que je devais y retourner. Est-ce qu'elle était vraiment là ?
Dans ma tête.
Tout est dans cette fichue tête.
C'est tellement dur de mettre de l'ordre dans sa tête après un coma, lorsque que vous revenez à vous tout se mélange, toutes les informations refont surface en même temps, enfin pour ma part.
Sortir du coma avec un QI plus élevé est apparemment plus compliqué à gérer mais la récupération est plus rapide niveau mémoire, enfin c'est ce que m'avait dit le psychiatre lors du premier. Vrai ou pas sa technique fonctionne toujours. Lorsque les questions se bousculent, mettre un mot pour résumer puis y répondre. Quand ce sont des informations, ne retenir que les mots importants puis les classer par catégories pour en faire des phrases.
Enfin bon, nous venons d'arriver. Me perdre dans mes pensées me prends beaucoup de temps pour en sortir. Comme si mon cerveau décidait de s'enfermer et de ne plus penser à ce qu'il y a autour.
Je regarde le bâtiment s'étendre devant moi, je m'attends à ressentir un stress ou n'importe quelle autre émotion qui s'en approche, mais rien. Je ne ressens rien.
Depuis que je suis sortie du coma et ai rejeté ma haine sur l'autre, je ne ressens plus rien. Je suis vide, de tout.
-Est-ce que tu veux qu'on t'amène jusqu'à ta salle ? Me demande Tyler
VOUS LISEZ
Par-dessus les étoiles (Tome 2)
RomanceLa vie... Cette chose imprévisible qui peut basculer à tout moment. C'est le cas pour Léontine qui se retrouve plongée dans le coma suite à la trahison de l'homme qu'elle aimait tant, celui sur lequel elle reposait tout espoir d'une vie heureuse. ...