Chapitre 1

190 10 2
                                    

*Tyler*

Non. Non. Non.

Une semaine.

Si elle ne se réveille pas dans une semaine elle sera... morte ?

C'est impossible, ça ne peut pas arriver. Ce n'est qu'un putain de cauchemar et quand je me réveillerai tout ira bien, Léo se réveillera et sortira de sa chambre avec Mason, elle nous fera son petit bisous tout délicat puis elle buvra son verre de lait.

Mais voilà que je sors de mes pensées car, dans mon euphorie, j'ai foncé dans Mason qui s'est levé en nous voyant sortir précipitamment de la chambre.

-Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Elle va s'en sortir ?

Je ne l'ai jamais vu autant ramer pour obtenir des réponses, être aussi affolé. Mais il est à contre courant, malheureusement pour lui.

-Barre toi.

Je le préviens calmement une première fois avant que mes nerfs ne lâchent.

-Je veux simplement des réponses putain !

C'en est trop. Je l'attrape par le col et le plaque contre le mur derrière lui, heureusement pour moi j'ai quasi le même gabarit que lui. Sous le coup de la surprise et parce qu'il sait qu'il est fautif, il ne résiste pas.

-Tu n'aurais pas eu besoin de réponse si tu n'avais pas foutu la merde, alors quand je te dis de te barrer fais-le !

-Dehors ! Crie Nolan qui arrive derrière nous. Tous les deux ! Ne foutez pas en plus la merde dans l'hôpital.

Il est tellement rare de voir Nolan énerver que nous ne protestons pas et sortons immédiatement sur le parking de l'hôpital. Le soleil commence à se coucher et je sais combien Léo aimait l'observer. Je vais devenir fou.

Je fais les 100 pas en m'arrachant les cheveux.

Pas ma petite sœur. Pas elle par pitié.

-Je vous en supplie, dites moi ce qu'il se passe, implore Mason.

Entendre sa voix me donne envie de lui arracher les cheveux. Je m'appuie contre le pare choc de ma voiture pour ne pas me jeter sur lui de nouveau.

-Le médecin-

-Ferme ta gueule Shelby ! Je hurle. Ne commence pas à lui donner ce qu'il veut.

Nolan pose sa main sur mon épaule pour m'inciter à me calmer.

-Vas-y Shelby, il ne pourrait que mesurer encore plus l'ampleur de sa connerie.

Shelby essuie une larme sur sa joue et inspire profondément avant de faire le point sur l'état de notre amie.

-Ils vont arrêter son coma artificiel demain-

-Elle va se réveiller ?! S'exclame-t-il en souriant.

Shelby secoue la tête en se remettant à pleurer.

-Son état est stable et ils ne peuvent rien faire d'autre, donc ils lui laissent une semaine à compter de demain pour se réveiller, c'est à son cerveau de décider, si elle reste endormie... ce sera fini.

L'entendre me fait toujours aussi mal j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur et qu'on le piétine. Cette sensation de perdre un être cher alors même qu'il lui reste encore une chance est pire que tout. Titine va penser que je ne crois pas en elle, mais c'est tellement dure.

Mason tombe à genoux au sol, il se couvre le visage des mains et son corps est secoué de sanglots.

-Pourquoi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas prendre sa place ?

Par-dessus les étoiles (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant