*Mason*
Trente foutues minutes que je tente de joindre sa putain de mère, c'est le seul numéro que j'ai à portée de main. Ces connards m'ont laissé la délicieuse tâche d'appeler cette connasse pour lui annoncer la conséquence de ma propre erreur, remarque je l'ai mérité.
Ils ont arrêtés son coma ce matin, depuis nous attendons, nous nous relayons chacun notre tour. Tyler et Nolan ont enfin compris que je n'allais pas essayer de la débrancher ou de la secouer et me laissent enfin être seul avec elle, après presque 24h de bataille.
Le soleil se couche et les jours se ressemblent, demain il se relèvera et elle sera sûrement encore à la même place sans avoir bougé. Je me demande si elle rêve ou si c'est simplement un vide, si la rumeur est vraie et qu'elle entend réellement tout ce que l'on dit.
Ce que je me demande surtout c'est comment sera l'après, quand, et je dis bien quand, elle sera réveillée. Si elle me pardonnera, si je devrais batailler et ramper à ses pieds, ou si je devrais sortir de sa vie.
Elle va se réveiller pas vrai ?
-"Bonjour, le numéro que vous tentez de joindre est actuellement indisponible, veuillez réessayer plus tard ou laisser un message après le bip sonore"
Bonjour
Bonjour
Bonjour
J'en ai putain de marre de ce putain de répondeur et de ce putain d'accent français prononcé par le robot.
Je retente une dernière fois avant d'abandonner.
-"Bonjour,..."
-Bonjourrr, bla bla bla !
-Tu viens réellement d'essayer d'imiter le répondeur avec ton accent pourri ? Se moque Nolan qui vient de passer la porte avec les autres
Évidemment ça les fait tous rire.
A croire que passer 24h ensemble dans la même chambre les a fait me détester un peu moins. Ils semblent tous avoir un peu moins envie de m'égorger et c'est tant mieux pour moi.
Je ne comprends toujours pas comment sa famille peut se soucier aussi peu d'elle.
-Plus les jours passent et plus ta mère est une connasse, je conclus m'adressant à Léo.
-Et toi un connard, complète Tyler.
Pour la première fois dans ma putain de vie j'encaisse ce qu'on me dit sans réagir. Je le fais depuis que c'est arrivé en fait, et il vaut mieux car je ne suis pas en position pour répliquer.
Tyler me laisse être ici à contre cœur, je ne peux que le comprendre.
Il s'approche de Léo et dépose un doux baisé sur son front.
-Désolé d'être parti, murmure-t-il.
Il fait la même chose chaque fois qu'il revient après avoir quitté la pièce, mais cette fois il craque, une larme coule le long de sa joue.
-Il est temps de te réveiller maintenant Titine, le soleil ne brille plus autant sans toi, et les étoiles t'attendent la nuit. Nous aussi nous t'attendons...
VOUS LISEZ
Par-dessus les étoiles (Tome 2)
RomanceLa vie... Cette chose imprévisible qui peut basculer à tout moment. C'est le cas pour Léontine qui se retrouve plongée dans le coma suite à la trahison de l'homme qu'elle aimait tant, celui sur lequel elle reposait tout espoir d'une vie heureuse. ...