₀₀₂

564 37 37
                                    


ʏᴏᴜɴɢ ʀᴀᴘᴘᴇʀ
••◦◦◦◦◦◦◦◦

ʏᴏᴜɴɢ ʀᴀᴘᴘᴇʀ••◦◦◦◦◦◦◦◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamila Gray.

Je suis clairement pas prête à devenir rappeuse. En plus quand t'es connu y'a trop de dramas donc honnêtement, flemme. Mais je sais que si je leur envoie pas un message Lauren va me faire la gueule.

Kamila - Lauren ?
Lauren - Hm ?
Kamila - Je pense pas que je vais aller au studio avec eux.

Elle s'est levée du lit en furie et m'a regardé aves les gros yeux.

Lauren - Quoi ? Mais pourquoi ?
Kamila - Flemme d'être rappeuse.
Lauren - Nann comment ça flemme ? Tu vas être riche et tu me dit flemme ?
Kamila - C'est bon frère j'ai pas besoin d'argent là.
Lauren - M'en fou, moi j'en ai besoin.
Kamila - Bah toi va raper alors.
Lauren - J'sais pas raper et tu le sais.
Kamila - Alors tu vas rester sans argent.
Lauren - En vrai je m'en balec un peu de l'argent je veux juste t'accompagner pour parler avec Ddot.
Kamila - C'est Lequel ?
Lauren - Le plus beau.
Kamila - Toi et moi on a des goûts différents donc parle bien.
Lauren - C'est le plus grand de taille, mais je te l'ai déjà dit en plus ?
Kamila - J'ai oublié. Mais t'es pas en couple toi ?
Lauren - J'lai quitté quand j'ai vu Ddot.
Kamila - T'es sérieuse?
Lauren - Ouais. Bref c'est pas le sujet. Et au pire t'es pas obligé de poster ton son. Tu le fais juste pour toi.

J'avoue que j'y avais pas pensé. Et dit comme ça, ça m'intéresse finalement.

Kamila - Hmm ok.
Lauren - Merci ma vie.

Elle m'a fait un câlin et je l'ai poussé pour rigoler.

Kamila - Beurk.
Lauren - Tu fais trop la folle avec moi, t'a oublié je sais que t'es en kiff sur mon frère.
?? - Ah ouais ?

On s'est toute les deux retournés en même temps et on a vu Tayler adosser sur le mur près de la porte de la chambre de Lauren.

Lauren - Oups. Nan mais je rigolais hein.
Kamila - Ouais elle rigolais, elle est tellement drôle aussi.
Tayler - Mouais. Après je le savais déjà depuis longtemps c'est pas la peine de mentir.

Il m'a regardé de haut en bas et s'est dirigé vers la porte en léchant ses lèvres. Quand il est sorti Lauren s'est retourné vers moi qui avait la bouche ouverte comme une conne.

Lauren - BAHAHAHAHA il s'est cru frais le boug.
Kamila - Arrête de te voiler la face, il l'est.
Tayler - J'AI ENTENDU.
Kamila - FERME TA GORGE JE PARLAIS MÊME PAS DE TOI.

Mais il a des oreilles puissantes c'est pas possible ? J'étais gênée et je réfléchissais à ma vie pendant que Lauren était toujours en fou rire.
D'un coup elle s'est arrêté et elle m'a fixé. Elle est vraiment bipolaire cette fille.

Kamila - Y'a un problème ?
Lauren - Bah ouais. Jdois t'aider à sortir avec mon frère.
Kamila - Nan mais je l'aime pas hein. Et j'ai pas envie d'être en couple.
Lauren - À quel moment j'ai demandé ton avis ?
Kamila - T'es au courant que tu peux pas me forcer à sortir avec qui que ce soit ?
Lauren - Ah ouais ? J'étais pas au courant et je vais faire comme si je le suis toujours pas.

J'ai soufflé de désespoir et je me suis couché.
Il était hyper tard donc je me suis endormi.
Le lendemain, je me suis réveillé dans une chambre qui était pas celle où je m'étais endormi. Je me suis tourné et j'ai vu le gros visage de Tayler devant moi.
J'ai sursauté et crié avant de tomber en arrière en emportant la couverture avec moi.
Je me suis relevé et j'ai vu Tayler pointer un oreiller vers moi en criant aussi. Quand il a vu mon visage il a froncé les sourcils et a déposé le coussin.

Tayler - Je sais que tu m'aimes, mais tu fou quoi dans ma chambre.
Kamila - Déjà tu va redescendre parce que je t'aime pas, ensuite tu crois vraiment que je suis psychopathe à ce point pour venir dormir avec toi ?
Tayler - Ouais carrément.
Kamila - Va te faire foutre.
Tayler - Mais donc si c'est pas moi qui t'ai amené, et c'est pas toi qui est venu ça veut dire que-

On s'est regardé avant de légèrement lever nos têtes pour crier.

Tayler|Kamila - LAURENN!

On a entendu des pas venir vers la chambre avant que la personne ouvre.

Lauren - Ah vous êtes réveillés ? Vous avez fait des bébés ?
Kamila - T'es folle ou quoi jamais de la vie.
Tayler - Ouais bon après je sais que t'en avais envie, tu crois je t'ai pas senti me toucher le torse pendant la nuit.
Kamila - Pourquoi tu racontes de la merd- AHH MAIS BEURK T'A PAS DE T-SHIRT.
Tayler - C'est maintenant que tu t'en rend compte ?
Lauren - Dites moi si je vous dérange ? Vous savez je peux partir, fermer la porte à clée..

Elle a commencé à reculer à petit pas vers la porte. Je l'ai regardé et ai fait non de la tête.
J'ai couru après elle mais elle a réussi à fermer la porte.
Je me suis retourné vers Tayler et il me regardait genre « comment on fait ».

Kamila - Déjà met un t-shirt.
Tayler - T'a pas vu ton mini short frère, on est à égalité. Flemme de mettre un t-shirt.
Kamila - Tu crois j'ai envie d'être dans cette tenue devant toi ?
Tayler - Après tu sais moi ça me dérange pas..

J'ai lancé un coussin sur lui pour qu'il la ferme parce qu'il est trop pervers.
Après c'est parti en bataille d'oreiller et à la fin on était couché sur le lit en train de reprendre notre respiration comme des animaux.
On a entendu la serrure de la porte et Lauren a passé sa tête entre la porte et le mur.

Lauren - Ehhhh c'est ça vous faites ?
Tayler - Ouais ouais c'est ça on fait. On a fait ça bien même.
Kamila - Eh wsh ?
Lauren - J'espère vous vous êtes protéger hein. Mais non en faite, je veux être tata.
Kamila - Vasy elle. Je peux sortir maintenant ?
Lauren - Ouais. Mais du coup vous êtes ensemble ?
Kamila - Pousse toi je vais aller me laver.

On est sortis de sa chambre pour aller dans celle de Lauren. Elle s'est assise sur le lit pendant que je cherchais mes affaires pour aller prendre une douche.

Lauren - Donncc on va au studio demain ?
Kamila - Mhm.
Lauren - Merciii. Je vais commencer à chercher ma tenue.
Kamila - Déjà ?
Lauren - Bah ouais ?

J'ai levé les yeux aux ciels et je suis rentré dans la douche.











☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant