ʏᴏᴜ ʟʏɪɴ.
••••••••••••••◦◦◦◦◦◦◦
Kamila Gray.Dès que j'ouvre la porte de chez moi et que je rentre, je vois tout le monde assis sur le canapé en train de me fixer. Jordan était pas là au début mais il est arrivé quelques secondes après. En arrivant son expression était normale mais quand il m'a vue son visage s'est tout de suite fermé. J'ai souris, gêné et j'ai salué tout le monde.
Kamila - Coucou la famille..
Jordan - Tu te fou de nous ?
Kamila - Je.. je voulais pas..
Jordan voulait se rapprocher de moi, certainement pour me gifler mais mon père l'a attrapé et c'est ma mère qui est venu me gifler. Mon père, Moana et même Jordan ont fermé les yeux tellement la gifle était forte. Carrément Jordan a caresser sa joue comme si c'est lui qui avait été giflé.
Gray mom - Kamila ? T'es malade ou quoi ?
Kamila - Je suis désolée..
Gray mom - Je reçois un appel de la mère de Lauren, qui me dit qu'elle est décédée. Ton frère me dit que tu étais avec elle, et en plus tu réponds pas. Est ce que tu as une idée de la peur qu'on a eu ton père et moi ?
Jordan - Moi aussi j'ai eu peur frère y'a pas que vous.
Gray dad - Jordan tu veux te faire gifler aussi ?
Jordan - Pardon.
Kamila - C'était pas mon but..Juste que tout est passé trop vite, et quand vous avez appelé je dormais..
Gray dad - Tu dormais chez un délinquant !
Kamila - C'est pas un délinquant.
Gray mom - Oh oui excuse moi, il fait partie d'un gang et il se drogue ça doit être un pasteur.
Jordan - eh.
Kamila - Ok il fait partie d'un gang mais il m'a rien fait, au contraire il m'a aidé à aller mieux.
Jordan - Attends vous avez..
Kamila - BEURK TERMINE PAS TA PHRASE ! NON NON ON A RIEN FAIT!
Jordan - Mais t'es pas en couple avec Tayler ?
Kamila - Non.. oui?.. J'en sais rien.
Gray mom - Refais plus jamais ça.
Ma mère m'a prise dans ses bras et elle laissait échapper des larmes. Elle est pas aussi dramatique d'habitude j'pense que c'est les hormones. Je lui ai rendu le câlin.
Ensuite elle est parti dans sa chambre suivi de Moana, mon père m'a fait un bisou sur le front et mon frère a passé son bras sur mon épaule avant qu'on monte ensemble. Après chacun est parti dans sa chambre.
La claque de ma mère m'avait donné archi chaud donc j'ai juste porté un boxer et une brassière etika, j'ai mis un pull noir ouvert dessus puis je me suis jeté dans mon lit.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ
Fanfictionyou kno, the expression « fame changes people » ? u describe it so fuckin perfectly. ☻