ʜᴇ ᴡɪʟʟ.. ꜰᴏʀɢɪᴠᴇ ᴍᴇ ?
•••••••••••••◦◦◦◦◦◦◦
Kamila Gray.Je suis chez ddot, assise sur un plan de travail pendant qu'il cuisine à côté de moi. Je sais pas ce que c'est mais ça sent bon. Il est grave concentré ça le rend mignon, on dirait un bébé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai pas réaliser que j'étais en train de le fixer, mais il lève la tête vers moi d'un coup.
Darrian - Tu vas encore me fixer longtemps ?
Kamila - N'importe quoi je regarde ce que tu prépares.
Darrian - Ouais ça doit être ça, c'est bientôt prêt en tout cas.
Kamila - Mais c'est quoi ?
Darrian - Mangu. Un plat dominicain.
Kamila - Ça a l'air bon.
Darrian - Ça l'est.
On a continué de parler et il m'a expliqué que sa grand-mère lui faisait ce plat à chaque fois qu'il l'a voyait en république dominicaine. Pendant qu'on parlait moi je balançais mon pied et d'un coup je me suis cognée mais genre super fort. J'ai crispé mon visage et j'ai crié, ddot lui il était choqué.
Darrian - Y'a vraiment que toi pour se cogner seule aussi fort.
Kamila - Vas-y la ferme j'ai pas fais exprès !
Darrian - Oui bah encore heureux. Montre.
Il s'approche de moi et je met mon pied sur le plan. Il est actuellement devant moi en train de tenir ma cuisse d'une main et de toucher mon talon de l'autre.
Darrian Jimenez.
Je suis tellement proche de Kamila que je sens son souffle sur moi pendant que je regarde son bleu. Putain comment ça me stresse quand on est aussi proche. Je me laisse pas distraire et je continue d'inspecter son bleu.
Kamila - Aïe!
Au même moment où elle a crié elle a attrapé mon bras.
Darrian - Pardon. Je vais te donner de la glace.
Je m'apprêtais à la lâcher mais elle place sa main sur mon torse, un peu vers la gauche.
Darrian - Eu-
Kamila - Woah ton coeur bat vite wesh.
Darrian - Ouais il bat toujours vite. J'vais tout péter.
Elle explose de rire et je m'empresse de m'éloigner d'elle et de prendre la glace. Une fois après lui avoir donné, elle me remercie avec un sourire que je lui rend d'ailleurs.
Je prend le plat et je le met sur la table du salon, je retourne dans la cuisine et je vois que Kamila s'apprête à descendre. Au moment où son pied touche le sol elle lâche un petit cri.
Je ricane et je m'approche d'elle avant de la porter et de l'emmener sur le canapé et de m'asseoir à côté d'elle.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ
Fanfictionyou kno, the expression « fame changes people » ? u describe it so fuckin perfectly. ☻