₀₀₇

469 42 51
                                    

ᴀʟʟ ɢᴏᴏᴅ
•••••••◦◦◦◦◦◦◦

ᴀʟʟ ɢᴏᴏᴅ•••••••◦◦◦◦◦◦◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamila Gray.


Leelauren
- Je suis désolée, mon frère m'a expliqué et t'avais raison à propos de Ddot. J'aurai pas du. On peut oublier ?





Elle se fou de ma gueule la ? Elle m'affiche devant des milliers de personne et elle me dit « on peut oublier » ?
Des fois je me demande si elle est vraiment sortie d'un uterus.
Bien sur je peux lui pardonner, mais jamais je redeviendrai amie avec elle, parce que si j'avais vraiment couché avec son frère elle m'aurait affiché, et c'est dégueulasse. Je savais pas encore quoi répondre donc je l'ai laissé en vue parce qu'elle a réussi à me soûler en même pas 2 minutes.

Je traînais sur mon téléphone quand mon frère est rentré dans ma chambre sans toquer parce qu'il est mal élevé cet imbécile.

Kamila - On t'a jamais appris à toquer ?

Jordan - Si ?

Kamila - Bah fais le nan ?

Jordan - Euh tu toques à la niche de ton chien toi ?

Kamila - Hein mai- oh putain mais va te faire foutre.


Je me suis levé et on a commencé à se battre. Vu que je venais de me réveiller j'ai perdu mais d'habitude j'le bats hein vous inquiétez pas.

Jordan - Bref. Je vais sortir avec mes potes tu veux venir ?

Kamila - Quels potes ?

Jordan - Tu les connais pas j'pense. David et Darrian.

Kamila - Ah mais si je les connais, Bah vasy j'veux bien venir mais j'peux inviter ma pote ?

Jordan - Tant que c'est pas Lauren ramène qui tu veux.

Kamila - Tu reverras plus Lauren avec moi tqt.

Il a souri et est sorti de ma chambre. Par contre j'suis choqué je savais pas que mon frère était pote avec eux ? J'pense que ça doit être récent parce que je connais presque tout ses potes.
J'appelle Ava pour savoir si elle veut bien venir, Dieu merci elle a accepté.
Je me lève de mon lit et vais dans la douche.
Je me lave, me brosse etc..

On va pas faire des tenus compliqué c'est pas comme si j'allais voir l'homme de ma vie, Tayler plus précisément. Real delulu.
Bref je me parfume et je sors de ma chambre pour aller en bas.
J'ai pas vu mes parents, je pense ils sont allé à l'église.
Je me pose dans le canapé en attendant Jordan.
Quand il descend je vois il a porté une tenue chaude alors qu'il fait pas vraiment froid dehors.

Kamila - Wsh Jordan il fait pas froid dehors hein ?

Jordan - T'es trop débile, on va à la patinoire.

𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant