₀₀₈

457 42 69
                                    

ʜᴇᴀʀ.
••••••••◦◦◦◦◦◦◦

••••••••◦◦◦◦◦◦◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamila Gray.


1h30 après, on a decider de s'arrêter et d'aller manger quelque part.
On a marché un peu dans les rues de New York avant de s'arrêter dans un restaurant de Pizza.
J'étais assise en Face de Darrian, et entre Ava et David.

Darrian - Je suis sur que vous avez fais exprès de venir dans un restaurant de Pizza. Sales italiens.

Jordan - Sale dominicain.

Kamila - Sales racistes.

David - Vos gueules.

Y'a eu un moment de silence avant que tout le monde explose de rire. Les gens dans le restaurant nous regardaient trop mal mais balec.
On a commandé ce qu'on voulait, bien sur j'ai pris pepperoni parce que c'est la meilleure pizza au monde. Je suis pas ouverte au débat.

Ava - Mais qui prend des pizzas margaritas en 2023 ?

Jordan - Ta gueule.

Kamila - Nan mais laisse, ses papilles elles sont chelou.

Jordan - Toi la ferme.

Je lui ai fait un doigt et on a continué à parler.

David - Eh mais les gars j'vous ai pas dit.

Darrian - Non mais on s'en bat les cou-

David - Y'a 2 semaines, j'étais dehors en train de marcher avec mes air pods. J'entend des aboiements j'me dit tranquille c'est dans la chanson. Après je me suis rappelé que j'écoutais Barbie girl et que y'avais pas d'ab-

Kamila - POUHAHAHHAAHA

Darrian - *🤣

Ava - Crari t'écoute Barbie girl??

David - Mais ferme ta bouche de suceuse toi ?

Ava a arrêter de rire d'un coup. J'ai tout de suite compris pourquoi et je suis désolée mais péter de wiwi la 🤣.
Je me suis rapproché d'elle pour lui chuchoter.

Kamila - On ne ris plus ?

Ava - Ferme ta gueule.

J'ai continué à me moquer d'elle avant que David continue sa péripétie si intéressante.

David - Du coup j'enlève mes écouteurs, j'me retourne c'est pas je vois un big chien qui court derrière moi. J'ai tapé un sprint il a commencé à me courser. À un moment j'ai pas regarder devant moi, y'avait un trou. J'ai failli tomber hein, j'vous jure j'aurai eu des sequels.

𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant