₀₀₄

472 33 22
                                    


ʜᴀᴛᴇ
••••◦◦◦◦◦◦◦

ʜᴀᴛᴇ••••◦◦◦◦◦◦◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamila Gray.

Elle a pris ses affaires et elle est ressorti pour rentrer chez elle.
J'men balec j'la rattrape pas. Elle exagère tout le temps.
Je suis juste rentré et je me suis assise à côté de Ddot, il s'est retourné vers moi et a levé un sourcil. J'ai secoué de la tête pour lui dire de laisser tomber, il a mis sa main sur ma cuisse et la j'ai peter les plombs. C'est vraiment un charo, y'a deux secondes il était en train de se toucher avec ma pote et maintenant il veut faire la même avec moi ? C'est mort.

Ça m'a soulé, j'ai pris mon sac et je suis sorti me caler contre le mur.
Me jugez pas mais quand un truc m'énerve je fume, et c'est ce que j'ai fais. J'suis pas le genre de personne à m'énerver rapidement donc vous inquiétez pas c'est très rare que je fume.
Même pas 1 minutes après j'ai entendu la porte s'ouvrir, je me suis tourné pour voir une fille qui était dans le studio, je lui avais même pas prêté plus attention que ça.
Elle s'est mise juste à côté de moi.

Girl - Il s'est passé quoi avec ta pote ?
Kamila - On se connait ?
Girl - T'en as d'autre ?

Elle a montré ma cigarette avec son menton, j'ai pas répondu et j'ai juste cherché un truc dans mon sac.
J'ai sorti mon paquet et lui en ai tendu un avec mon briquet. Elle l'a allumé avant de me le rendre.

Girl - Ta copine la, c'est une pute.
Kamila - Parle pas comme ça, tu la connais pas.
Girl - Je sais en reconnaître une quand j'en vois. J'en ai connu beaucoup des filles faciles comme elle.
Kamila - Et t'es plus potes avec elles j'suppose.
Girl - Logique. Tu devrais faire la même.
Kamila - Tout le monde me dit ça mais on se connaît depuis longtemps, j'peux pas.
Girl - On s'en fou de la durée, Si c'est une pute c'est une pute.
Kamila - Tu t'appelles comment j'tai même pas demandé.
Ava - Ava [ Éyva ]
Kamila - J'aime bien ton nom. Mais c'est ma pote, elle m'a jamais vraiment fait de sale coup.
Ava - Ok. Quand elle le fera j'suis au studio tout les samedi et dimanche.

Elle m'a pas laissé le temps de répondre et elle est rentrée. J'ai levé les yeux aux ciels et suis rentré chez moi.
J'ai calculé personne, je suis juste monté dans ma chambre et me suis endormi.

Je me suis fais réveiller par mon téléphone qui sonnait, c'était un numéro inconnu donc j'ai laissé sonné parce que flemme de répondre.
Même pas 2 minutes après j'ai reçu pleins de notifications, j'ai attrapé mon visage vu que j'étais fatigué et j'me suis levé en soupirant. J'ai pris mon téléphone et ai vu que Daphnée m'a envoyé une tonne de message. J'ai froncé les sourcils avant d'ouvrir la conversation.

 J'ai froncé les sourcils avant d'ouvrir la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐅𝐀𝐌𝐄 , ᵈᵈᵒᵗ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant