Mia Alcaraz
___________________Je sors de mon avion descendant les quelques marchent. Le vol de fut pas long vue que Paris et Monaco ne sont pas très loin, mais j'ai quand même eu du mal dans l'avion. Il faut que je prenne au moins 2 cachet contre le vertige, enfin ce n'est même pas du vertige j'ai juste grave peur de l'avion et donc je me sens pas bien et je stresse. Heureusement que y'avais mon personnel sinon j'aurais fait une grosse crise.
Mon personnel récupère mes valises tandis que je monte dans une voitures ou le chauffeur m'emmènera chez moi. Malheureusement Zeus ne serra pas là pendant environ 1 mois je crois. Hier Carlos est partie dans la nuit en Espagne pour ce remonter le moral, il m'a demandé si il pouvait prendre Zeus parce que il lui manqué et mes parents aussi. Je lui est quand même dit oui mais bon, ça m'a fait bizarre qu'il demande mon chien. Bref.
Quelque minutes plus tard nous arrivons chez moi, j'ouvre le portail et vois enfin ma maison principale. Ahhhhhhh je suis si contente de retrouver ma maison !! Je vous jure que la sensation de revenir chez sois après un long moment est grave bien. En plus j'adore ma maison alors tant mieux.
Je finis par sortir de ma voiture et va vers la porte que je ne tarde pas à ouvrir. Enfin ! Je retrouve mon beau et grand salon avec ma belle cuisine, ma chambre et tout ce qui va avec. Ça me donne comme une bouffer d'air frais quand je rentre. Mon personnel ce charge de prendre mes valises tandis que je m'aventure dans ma maison qui m'a tellement manqué.
Je marche dans la maison puis travers la baie-vitré en ne quittant pas la mère qui s'offre à moi. Je ne quitterais jamais cette vue pour aller ailleurs, la mère est bleu turquoise avec quelque palmier et mon jardin est juste magnifique avec l'herbe fraîche qui est tondu à merveille grâce à mon jardinier qui fait un excellent travail.
_
- Mais pourquoi tu pleures ma chérie ? Je dis en ouvrant la porte
Nina: Je suis plus avec Théo dit t'elle en sanglotant
- Pardon ?
Elle passe le seuil de la porte toujours en pleurant sur son sort. Comment ça elle est plus avec Théo ? Genre, ce Théo la ? Le mec qui était fou amoureux d'elle ? Les deux personnes en qui le mot amoure existé ? Je crois que je vais pleurer avec elle aussi si ça continue.
Nina est Théo sont en couple depuis à peut près 5 ans je crois. C'est simple, quand j'ai connue Nina elle était déjà en couple avec Théo, mais je pensais pas qu'il allait ce quitter aussi tôt. Je l'ai voyer marier moi !
Je ferme la porte tandis que la blonde s'assoit sur mon canapé. Je prend quelque boisson et quelque paquet de gâteau et les ramènes sur le canapé ou ce trouve Nina. Lors d'une rupture, il faut toujours être là pour son amie avec des réconforts. Donc pour elle c'est des gâteaux et des boissons.
Nina est ma meilleure amie depuis que j'ai quitter le lycée. C'était y'a pas longtemps mais c'est quand même ma meilleure amie. Elle a toujours était là pour moi comme moi j'ai été toujours là pour elle. Au fil du temps c'est devenue comme une soeur pour moi.
J'ouvre un paquet d'oreo et le lui donne. Elle kiffe les oreo en plus.
- Aller raconte moi tout
Nina: Il m'a tromper ce batard dit t'elle en ce calment un peut
- Pardon ? Il ta tromper ! Je dis choqué
VOUS LISEZ
Tout pour plaire | Lando Norris
RomanceDeux jeune inconnue vont ce croiser par hasard dans des endroits où ils ne pensaient pas ce croiser. L'un d'entre eux va tomber amoureux dès la première fois qu'il l'a vue, tandis que l'autre va mettre un peut de temps a le remarquer. ...