Mia Alcaraz
______________________- Tu sais que tu m'as trop manqué dis-je en me collant à lui
Lorris: Après tout ça fait combien de temps qu'on c'est pas vue ?
- Pratiquement 2 mois dis-je en soufflant
Lorris: Déjà 2 mois ? Je croyais que c'était plusse
- Ça veut dire que je t'es trop manqué
Lorris: Toi la ? Il me détaille de haut en bas la petite boule d'énergie ?
- Je suis pas une boule d'énergie Lorris !
Lorris: Vue la façon comment tu m'as attrapé le bras et comment tu cris, oui dit t'il en rigolant
Je le regarde et lâche son bras d'un coup en le dévisageant faussement. Il me regarde à son tour amusé et vient mettre son bras autour de me épaules et de me coller fort à lui. Il me fais un bisous sur la tempe et sourit à pleine dent encore une fois.
Après avoir geuler sur Carlos, j'ai décidé d'aller chez Lorris pour dormir une nuit afin que je me retrouve pas à la rue. Quand je suis arrivé devant chez lui il a tout de suite accepté vu que ça fait longtemps que on c'est pas vue. Puis il a voulue sortir pour ce changer les idées et que je lui raconte tout ce qu'il c'est passer durant ce long tant où on c'est pas vue.
Il m'a raconté qu'il avait une nouvelle copine et qu'il aimerait bien ce poser avec elle. Parce que Lorris est le sorte de gars qui ne se pose jamais avec les filles, il est là pour le cul, pour faire plus simple. Mais quand il m'a dit qu'il voulait ce poser avec elle ça m'a totalement surprise. Je lui aussi raconté ma rencontre inattendue avec Lando puis les quelques péripéties qui sont arrivées.
J'ai lui est dit que Nina n'était plus en couple et l'incident qui c'est passer quand quelqu'un m'a tapé et pris mon sac. Il a eu la même idée que moi, c'est à dire que Mathéo est sortie de prison et veut me faire du mal. Encore oui.
En parlant de ça, Carlos m'avait demandé ce que j'avais à l'arcade qui n'a toujours pas dégonflé d'ailleurs. Et donc je ne lui est pas parler de Mathéo mais je lui est simplement dit que je suis tombé comme une merde sur mon carrelage. Et con comme il est, il a cru. Mais bon bref.
Lorris: Tu veux une glace ? Demanda t'il en regardant devant lui
- Franchement, oui ! Une grosse glace !
Lorris: Assis toi sur le banc je vais aller nous en chercher dit t'il en me lâchant
- Je peux pas aller avec toi ?
Lorris: Non tu restes là et moi je te fais la surprise sur ta glace
Je m'arrête net tandis que lui vient ce mettre devant moi en mettant ses mains dans ses poches. Vous savez pas à quelle point il est irrésistible comme mec, mais je ne l'es jamais approcher parce que y'a que de l'amitié entre nous et aucun amour dans l'air. On peut dire une amitié goal.
- Si tu veux mais pas chocolat et fraise je dis je déteste vraiment ça
Lorris: Franchement je te comprend pour le goût fraise mais chocolat t'abuse
- Les gâteaux aux chocolat c'est ok, mais pas la glace au chocolat
Lorris: Ouais ouais c'est ça
Il roule des yeux en râlant puis tourne les talons en direction du camion de glace que je viens à peine d'apercevoir. Je souris en le voyant partir puis tourne à mon tour les talons pour voir de qu'elle banc il parle.
VOUS LISEZ
Tout pour plaire | Lando Norris
RomanceDeux jeune inconnue vont ce croiser par hasard dans des endroits où ils ne pensaient pas ce croiser. L'un d'entre eux va tomber amoureux dès la première fois qu'il l'a vue, tandis que l'autre va mettre un peut de temps a le remarquer. ...