CHAPITRE 1

2 0 0
                                    


Un nouveau depart

Debout devant ma porte d'entrée, mon frère, mon père et moi attendions ma mère qui prenais toujours des heures à se préparer en générale alors imaginez pour un déménagement. Cela faisait un moment que nous attendions déjà et j'apercevais les yeux de mon frère cligner de plus en plus lentement ce qui signifiait qu'il ne prendrait sûrement pas le volant et qu'il dormirai à l'arrière avec moi. J'ai alors le temps de vous expliquer ma situation.
Je m'appelle Sidney, je suis brune aux cheveux plutôt lisse avec des taches de rousseurs et je suis assez grande. J'ai 17 ans je viens d'achever mon année de première ici à Maysville et je vais entamer mon année de terminale à New York, la où nous déménageons. Mon père a trouvé un travail qui lui plaît bien là bas et qui nous aidera mieux financièrement vu que ma mère elle, ne travaille pas. Elle trouvera peut être un travail à New York après tout. Je suis vraiment triste de quitter cette ville où se trouve tous mes amis, ils vont tous terriblement me manquer et plus particulièrement mon copain Jake. J'ai passer une dernière soirée avec mes amis hier pour fêter mon départ organisé par mon amie Rose et nous avons tous bien profité. Maintenant il est malheureusement temps de partir, enfin nous attendons surtout le départ de ma mère.... La patience ne fait pas partie de mes points forts, j'ai un fort caractère que je tient de mon frère. Mon père, est tout l'opposé, il se montre extrêmement patient, même un peu trop envers ma mère quelques fois. Ma mère est une femme très calme et très mystérieuse, au défaut de ne pas être proche de ses enfants. Mon frère, Cameron est mon préféré de cette petite famille. Il est celui à qui je dois toute mes soirées, à lui avoir parler de mes petites histoires de lycée et même de garçons. Il a 20 ans, il est a l'université, entre en deuxième année d'étude de droit. En parlant de lui il commence à s'étaler sur mon épaule.

- Cam! M'exclamais-je

Il sursauta.

- Quoi? Maman est enfin prête ?

Je me mise à sourire.

- A ton plus grand désespoir non. Tu m'écrasais c'est tout alors réveille toi tu dormira sur la route.

Il me dévisagea m'en voulant de l'avoir réveillé, comment faisait-il d'ailleurs pour s'endormir en étant debout? Ma mère nous fit détourner le regard quand elle claqua soudainement sa porte.

- Alors? Vous êtes prêt c'est bon?

Nous nous regardâmes tous les trois désespéré.

- Oui, on ne t'a pas trop fait attendre j'espère ? Lançais-je

- Hhmm, réfléchissait-elle non mais quel culot. Non.

- J'espère bien non. Murmura mon frère à mon oreille

Mon père me coupa dans fou rire silencieux.

- Sidney, tu n'as pas oublier tes médicaments?

- J'allais le dire. Lança ma mère

Un instant de silence s'installa.

- truc de fou ! Relança Cameron d'un ton ironique afin de mettre fin à ce silence

- Oui, papa je l'es ai. finis-je par répondre

Je souffre d'anxiété ce qui me force à prendre ces médicaments régulièrement, pour m'éviter de faire des crises.
Après avoir charger la voiture, nous étions prêt à partir. Nous étions installé, mon frère et moi à l'arrière, mes parents devant et nous sommes partis. Je faisais mes au revoir à cette belle ville et à mon lycée que j'aimais et qui m'avais accompagné durant un bon moment. Je n'allais pas revoir mon copain pendant un bon moment également ce qui me piquait le cœur rien que d'y penser. Un nouveau départ s'annonçait et heureusement pour moi j'aimais le changement et les nouvelles rencontres. Je ne m'inquiétais pas, tout aller bien se passer. Après tout c'est ma dernière année de lycée qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Rien de bien marquant. Cameron à mes côtés déjà endormis, je mis mon casque et démarra ma playist pour ce long trajet qui démarrait.

___________

Ce premier chapitre est un peu court mais c'est surtout pour vous situer dans l'histoire et présenter les personnages. J'espère que ce début vous plait, c'est ma première romance alors n'hésiter pas à laisser des commentaires et corrigez moi si vous voyez des fautes d'orthographe. Je voudrais avoir vos avis!!
J'essaie de publier 1 chapitre par soir. :)))

The Heart Wants What It Wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant