CHAPITRE 2

0 0 0
                                    



Contrairement à mon frère j'eus extrêmement du mal à m'endormir et à peine après m'être endormie je me sentis secoué ce qui me réveilla.

- Sid, Sid réveille toi! rigolait-il

Mes yeux eurent du mal à s'ouvrir avec le contrast de lumière puis j'eus l'envie soudaine de taper mon frère.

- Et tu t'énerves quand je te réveille ? Tu le fais exprès !

Mon casque me glissa des oreilles, il me fit tourner la tête à l'aide de sa main hésitante par peur que je le morde mais une fois tourner vers la fenêtre...

- Retourne toi andouille, souriait-il

Après quelques instants à avoir admirer la vu, je repris...

- J'adore le nouveau travail de papa.

Tandis que ma mère, ne prêtait pas attention à la maison mais plutôt à sa manucure.
Nous étions garer sur la grande pelouse qui recouvrait tout le devant de la maison et j'admirais notre nouveau chez nous. C'était une sorte de petite villa blanche avec une petite touche de noir de l'extérieur. Je sortis de la voiture pour aider mon père à décharger le coffre et une fois dans notre nouvelle maison, je me sentis tout de suite chez moi. Elle était très agréable grâce à ses couleurs marrons, il y avais un grand espace pour l'entrée ce qui était assez pratique surtout à cet instant avec tous nos bagages. Je ne pris pas la peine de porter les sacs plus longtemps et les laissa tomber par terre. Après avoir avancée, sur la droite se trouvais notre grand salon accompagné d'une grande baie vitrée et d'une cheminée plutôt sympa. Tout était de couleur beige et marron, à ma gauche se trouve la cuisine, elle, accompagnée d'un bar et en face de celui ci, un endroit où se poser avec des tapis et des chaises confortable. En parallèle à l'entrée se trouve notre salle à manger et plus près de nous encore sont placées les marches pour monter à l'unique étage. Il y avait aussi une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée pour mes parents mais je fis abstraction et filais à l'étage. Arrivée en haut il y eus deux couloirs, un à droite puis un à gauche avec de nombreuses portes. Quelqu'un me bouscula d'un coup, bien évidemment c'était Cam, il couru dans la direction de droite alors je pris celle de gauche abandonnant l'idée de me battre avec lui puis j'arrivais dans ma nouvelle chambre qui se trouvait tout au fond du couloir. Elle était assez spacieuse, mon lit était à droite, à côté de la porte de ma salle de bain, une grande fenêtre face à moi et la porte d'un petit dressing à gauche. J'avais hâte d'y ranger toute mes affaires pour pouvoir enfin me poser et me sentir à mon aise. Après une heure passée, quelqu'un frappa à ma porte. 

- Quoi? Criais-je

- Besoin d'aide pour tes affaires? Me demanda mon frère, passant juste sa tête dans l'espace de la porte.

- Parce que tu as finis de ranger mes tiennes ? Dis-je étonné

- Ouaip affirmait-il d'un haussement d'épaules

- Et bien comment refuser?

Nous rangions alors toutes mes affaires et il repartit dans sa chambre mais un autre frappement résonna à ma porte quelques minutes après.

- Qu'est-ce que tu veux? Demandais-je pensant que c'était encore mon frère

Quand je vis mon père je m'excusa.

- Ah c'est toi papa, j'ai cru que c'était Cameron qui me demanderai une chose en échange de m'avoir aider à ranger mes affaires.

Cela lui fit rire puis il redevint sérieux.

- Ecoute je sais que ça été dur pour toi de déménager comme ça et tout quitter pour venir vivre ici à cause de moi mais j'espère que cet endroit te plaît et que tu t'y fera de nouveaux amis. Pour les cours je ne m'en fait pas car tu as toujours été bonne mais-

- Ça me plaît, le coupais-je, ne t'en fait pas je m'adapterais, on est peut être même mieux ici...attend mais tu as vu la maison!

Il me fit un sourire que je lui rendit avant qu'il quitte ma chambre.
C'était la rentrée dans 2 jours et nous en profitions pour faire les courses, acheter de nouvelles décoration pour le salon... et ma salle de bain rien qu'à moi, puis enfin nous finissions par les fournitures scolaires.
Après avoir rempli chacune de ses tâches il était déjà dimanche et la rentrée s'annonçait plus vite que je l'aurais cru. Pour le dîner de se soir j'ai décidé de commander chinois car nous adorions ça, puis après ce délicieux repas je monta préparer mes affaires pour demain. Je pris le temps de me de me doucher, préparer ma tenue pour demain ainsi que mon sac de cours pas très rempli.
Je me mis un film, « 30 ans sinon rien » et ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée.

____________

Voilà le deuxième chapitre ! J'espère que ça vous plaît, hâte d'écrire le chapitre suivant sur sa rentrée et sa rencontre avec le FAMEUX....

The Heart Wants What It Wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant