CHAPITRE 8

0 0 0
                                    



Sidney

Je me trouvais dans sa salle de bain, je me sentais plus que mal et j'avais effectivement ma respiration qui s'accélérait avec mon ventre qui me faisait tordre de douleur. Je ferma la porte et entra dans la douche pour y faire couler l'eau, le niveau de température était très haut et cela produisait beaucoup de buée dans la pièce. Je repensais à tous les moments que j'avais passé avec Jake et comment il avais pu me faire une chose pareil. Il avait toujours été très jaloux et je le pensais vraiment fidèle... Peut être que la distance l'a changé, peut être qu'il ne m'aimait vraiment plus... je ne sais plus. Combien de fois m'a-t-il interdit de sortir habiller d'une façon qu'il n'aimait pas car on me regarderait, combien de fois il me reprochait d'être proche de mes amis garçons, combien de fois se montrait-il possessif et c'est lui qui finit par me trahir. J'avais peur. J'avais peur car je savais qu'il essayait de me joindre et je savais qu'il me reprochaient des tas de choses. Je savais qu'il s'excuserait mais que tout ceci serait de ma faute car je suis partie et l'aie « abandonné » dirait-il. Jake était le seul garçon en qui j'avais donné ma confiance à part mon père et mon frère. Je lui avais donné ma confiance, je l'aimais, oui je l'aimais et maintenant tout était finit. Je ne voulais pas l'accepter. Non je ne voulais pas mais il le fallait. Je ne pourrais pas redonner ma confiance de nouveau à un autre homme sur cette planète, j'étais si énervée. D'un côté je savais que tout ceci était de ma faute, je ne lui ai jamais redonné ce dont il avais besoin depuis un long moment... Mon corp. je m'étais renfermée depuis quelque temps. Quel genre de mec sortirait avec une fille qui ne lui satisfait pas ses besoins... Qui est tétanisée par l'idée de terminer comme sa mère. Car oui, je ne suis pas idiote, je sais ce que ma mère fait la nuit et je sais qu'elle fréquente beaucoup d'autre hommes que mon père. Dès que cette pensée me vient en tête je me referme directement, elle a subi un viol en étant plus jeune mais cela ne l'a pas arrêté au contraire Je lui avais tout confié, il savait pour ma mère et il a tout de même insisté plusieurs fois limite forcé. Je veux être une bonne personne et je me sens abandonnée, mon copain vient de me tromper, ma mère doit sûrement dormir avec un homme différent chaque nuit sans se préoccuper de notre famille et mes crises d'angoisse chaque jours n'arrange pas les choses.
L'eau commença à me laisser des marques rouges sur le corps, je m'adossa sur le mur l'eau coulant toujours sur moi. J'avais de plus en plus de mal à respirer dû à la chaleur, je ne voyais plus grand chose avec toute cette fumée et je me laissa glisser le long du mur laissant de grosses larmes couler.

Ethan

J'étais tranquillement allongé sur mon lit, à moitié en train de bailler quand je vis de la fumée sortir d'en dessous la porte de la salle de bain.

- Sidney? Criais-je

Pas de réponse.

- Baisse la température ! la fumée vient jusqu'ici. Repris-je

- Sidney ?? Dis-je plus fort mais toujours pas de réponse

Je décida alors de me lever et d'aller voir mais cette idiote avait fermé la porte à clé. Je laissa mon front se cogner contre celle ci et réessayais-je.

- Sidney, c'est bon réponds maintenant ? Sidney?

J'entendis ce qui me semblait être des sanglots, et elle avait l'air d'avoir du mal à respirer suite à ses toux. Je commença à m'inquiéter bizarrement et je tapait sur la porte pour avoir une réponse de sa part mais rien. Je trouvais ça étrange mais je ne supporta pas de la voir dans cet état, elle devait se sentir mal après ce que ce connard lui ai fait mais elle me semblait encore plus mal que j'aurais pu l'imaginer. Je me mis sérieusement à avoir peur et dans réfléchir j'enfonça la porte de plusieurs coups d'épaule. Je me tenais dans la salle de bain les yeux fermés même si ouvert je n'aurait rien vu puisqu'il y avais bien trop de fumée.

- Sidney?! Ça va ?? Je peux ouvrir les yeux ? Lui demandais-je

- Oui... entendis-je dans un chuchotement

J'ouvris alors les yeux et me précipita dans la douche pour baisser l'eau. Elle était recroquevillée, en pleure et était rempli de plaque rouge... Elle avait dû réellement se brûler mais elle avait l'air désespérée. Elle fermait à son tour les yeux et continuait de verser des larmes tandis que je décida de lui rafraîchir un peu le corps et de la savonner délicatement. Je ne vais pas me mentir, elle était magnifique même dans cet état, elle avait une peau toute douce mais avait une cicatrice dans le bas du ventre... Ce n'était sûrement pas le bon moment de lui en parler je suppose. Je finis de la rincer tandis qu'elle se laissait agréablement faire, je la mise debout et lui enfila un de mes sweats, que je ne prête habituellement jamais, ainsi qu'un jogging. La de dans elle avait l'air encore plus petite et fine, c'était assez drôle et mignon...
Je la déposa dans mon lit comme une princesse puis je me plaça à côté d'elle lui chuchotant à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas, dors, je suis là tu es tranquille ici.

Elle avait l'air de se sentir mieux et ses larmes avaient séché, on pouvait encore y voir les traces sur son visage. Je m'allongea et laissa ma main passer sous le sweat, sur son ventre, jusqu'à son nombril, puis fis des rondelles avec mon pouce. Elle frissonna puis s'endormie directement ensuite. En général, sur les autres filles, cette technique ne fonctionnait pas mais, elle, avait l'air d'apprécier... Tout comme moi. Je finis par m'endormir à mon tour et nous dormions enlacé comme deux bébés.

The Heart Wants What It Wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant