SidneyJe n'en revenais pas. Comment mon chère frère avait pu ramener cet être collant et arrogant à la maison.
- Qu'est-ce que tu fais? Me demandait Rachel
- Je voulais m'assurer que se soit bien lui et oui... Mais cela voudrait dire qu'il est mon voisin! Dis-je en gonflant mes yeux. Rachel, grognais-je, il est partout ce n'est pas possible.
- Ignore le, c'est comme ça qu'il comprendra. Allez viens, on retourne dans ta chambre...
Nous rentrions dans ma chambre sans descendre saluer ce dernier.
La nuit tomba d'une vitesse preste et nous parlions les paupières tombantes...- Je ne veux pas dormir, déclara mon amie, cela voudrait dire que la prochaine fois que j'ouvre les yeux c'est demain et si nous sommes demain j'ai mon tête à tête avec Julien et je suis angoissée.
- Tu réfléchis trop... C'est lui qui t'as invité à sortir alors c'est lui qui devrait être angoissé pas toi. Tu lui plaît.
- Tu as raison.
- Oui, disais-je fière de moi
- Sidney?
- Hmmm... grognais-je
- Je m'inquiète un peu pour toi.
- Par rapport à quoi? Dis-je frustrée
- Ton histoire avec Ethan... C'est pas du tout rassurant. Il est tout le temps à te tourner autour et la dernière fois que que...
Elle s'endormait, je lui tapa le visage pour qu'elle continue son histoire et sursauta.
- La dernière fois il lui a fait beaucoup de mal et elle a dû changer de lycée, il a diffusé des photos qu'elle lui avait envoyé d'elle... Et il l'a rejeté après avoir eus ce qu'il voulait.
- Mais quel enfoiré! Dis-je beaucoup plus fort
- Juste fais attention et je suis là pour toi n'oublie pas.
- Merci Rachel, toi aussi tu peux tout me dire ok?
Elle acquiesçait et nos paupières se fermèrent enfin.
Durant le nuit, je me réveilla de sursaut car je sentais mon cœur battre très fort ce qui me fis frissonner et stresser. Je me suis mise à regarder autour de moi et me sentais en danger, comme à chacune de mes crises. J'avais complètement oublier de prendre mes médicaments se soir et j'en subis les conséquences. Je tomba de mon lit, agrippais mon ventre de toute mes force et commençais à pleurer, par terre. Je m'éloigna dans le renfoncement derrière moi pour m'isoler mais je tremblais toujours autant.
Mes médicaments en vu sur ma table près de ma fenêtre, je me levais de force et les atteignis. Je manquais de respiration ce qui engendrais la difficulté à saisir mes médicaments mais j'y arriva tout de même. Je les avala et me clama en reprenant mon souffle et regardant les étoiles dans le sombre ciel au dessus de ma tête.
Une lumière me désorienta, je baissa les yeux et vit la fenêtre de la maison d'en face s'allumer, elle n'était qu'à quelques mètres de la mienne. J'analysais alors ce qu'il se passait un peu dans les vapes et me mis à parcourir des yeux un homme juste vêtu d'un jogging, torse nu s'étirer et saisir un verre poser sur sa table de chevet, il avait l'air de lui aussi prendre des cachets... Décidément, nous avions tous besoins d'être shooter.
J'eus le temps de réessayer de m'endormir, qu'il était toujours en train de faire son sport et je pris la sage décision de me lever de mon lit pour le regarder jusqu'au lever du soleil.
Mes yeux voyaient de plus en plus net quand il me semblait rappeler quelqu'un, ce quelqu'un je n'osais tout simplement pas dire son nom par peur de ne pas l'accepter. Cette personne me remarqua et je redirigea mon regard vers le ciel pour ne pas qu'il comprenne que c'est lui que j'observe, ça pourrait l'effrayer après tout c'est une chose qu'un psychopathe ferait. Je fis rouge de honte mais cela ne se voyait pas puisque j'étais dans le noir, il se remis à faire comme si il ne m'avait pas vu.
Le soleil se leva, Rachel également puis nous nous sommes préparés. Je me dépêchais de finir mon maquillage car c'est essentiel pour moi et je me sens mieux quand j'en porte puis je ne tarda pas à rejoindre la voiture avec évidemment mon frère qui, quand nous arrivions ne décrochait pas les yeux de cette fille. J'étais assise au siège passager et Rachel à l'arrière, Cameron jetait de trop long regard dans le rétroviseur et semblait penser que je ne le voyais pas, qui n'était donc pas le cas.- La route. Dis-je sèchement
Il se redressa directement. Je rompus le silence.
- Prête pour ton rencard de se soir ? Demandais-je à Rachel en lançant un regard au coin à mon frère
- Prête. Répondit-elle assurément, j'espère que lui aussi.
- Tu vas le voir tout de suite à sa tête ce matin de toute façon. Rigolais-je
- J'ai ramener le mec qui habite à côté de chez nous à boire un verre hier, c'était cool.
Moi et Rachel changions d'expression en entendant ces paroles.
- Tu t'es bien entendu avec ? Dis-je en souriant contre mon gré
- Oh ouais carrément, il est grave drôle ce type la prochaine fois tu le rencontreras tu verras.
- Tu penses que je m'entendrais bien avec lui? Demandais-je en voulant voir son avis
- Je ne sais pas si t'as le même humour il est du genre à sa chamailler... Quoique tu passes ton temps à me faire chier alors bon.
- Oui mais tu es mon frère ce n'est pas la même chose avec les autres.
Il essaya d'atteindre mes cheveux pour me décoiffé mais il ne réussis pas.
Une fois en cours je vis qu'Ethan n'était pas venus en cours aujourd'hui, je ne sais pas si cela devait m'étonner.
J'étais à côté de Liam et nous embêtions Rachel car elle s'était assise à côté de Julien et qu'on aimais la voir rougir.
Nous étions en cours... D'histoire et le professeur me mettait toujours la boule au ventre comme le première jour.- Miss Riley? Ma gorge se serra. Je pense prendre une sage décision en vous demandant de prendre les cours pour votre camarade?
- Oui... Quel camarade monsieur? Dis-je idiote que je suis
- Oh mais vous savez le quel.
En effet je le savais. Il n'allait pas me lâcher avec cette histoire de la rentrée...
Le prof de math rendit les premières évaluations et j'eus 17/20, qui était un très bonne note pour moi et étais fière de ne pas avoir perdu le niveau.
Je pris également la copie d'ethan... Et il eus par mon plus grand étonnement, 18/20.
Le midi je mangeais avec mes deux amis comme habituellement et la journée passa qui voulait dire que le rendez-vous de Rachel approchait.
J'étais chez moi, et je descendis demander à mon frère qu'elle était la porte de notre voisin pour ne pas frapper à côté...
Je sortis de la maison, ses cours à la main et face à la sienne je me rendit compte que c'était bel et bien la maison par la quelle je regardais à travers la fenêtre hier soir. Je souris toute seule à cette petite pensée, j'étais en couple et je me sentais mal d'avoir matter comme ça quelqu'un mais bon, je pense que Jake ne s'était pas permis ça non plus. Je toquais et attendis un moment dehors. Si c'est Ethan qui était dans cette chambre hier, il était vraiment bien sculpté et- la porte s'ouvrît me coupant de mes pensées pour y laisser apparaître un Ethan en jogging sweat.- Salut. Fis-je pour commencer
- Tu as enfin décidé de rendre visite à ton voisin? Ou je t'ai tro manquer aujourd'hui au lyc-
Je le stoppa dans cette belle lancée.
- Ne rêve pas.
Il fronça les sourcils et je continua.
- Comme tu n'étais pas là aujd-
Décidément personne ne pouvais finir sa phrase.
- Qui est-ce?? Cria une voix féminine l'air plutôt âgée
- Tu peux pas la fermer ?! Criait-il à son tour
Il s'agissait sûrement de sa mère et une fois de plus désespéré de son comportement je me contenta de lui tendre le tas de feuilles.
- Tes cours de la journée.
Puis je tourna les talons pour m'éloigner mais il m'interpella.
- Eh attend tu fais quoi?
Qu'est-ce qu'il croit que je fais?
- Je rentre chez moi, pourquoi? Tu veux peut être que je te les lise ?
- Bein oui. Enfin que tu m'expliques...
J'eus un moment d'hésitation, j'aurais pu refuser et rentrer chez moi mais il me le redemanda une seconde fois et j'acceptais.
Il ouvrit la porte plus grand pour me laisser entrer avec toujours son petit sourire aux lèvres.
Je devrais arrêter de les regarder d'ailleurs...
VOUS LISEZ
The Heart Wants What It Wants
RomanceSidney, entre en terminale dans un nouveau lycée. Intelligente et studieuse, elle va devenir l'une des meilleures élèves du lycée. Elle va également le rencontrer... Lui, arrogant, populaire et sans cœur, bref tout ce qui de plus détestable. Forgée...