CHAPITRE 9

0 0 0
                                    



Sidney

Le jour se levais et sa lumière tapait mon visage tandis que je sentais un poids sur mon ventre. J'essaya de me dégager mais je n'y arrivais pas alors j'ouvris enfin les yeux quand je découvris Ethan, sa tête affalée le long de mon ventre ainsi que sa main chaude sous mon sweat poser au niveau de mon nombril.

- Merde. Soupirais-je 

Je me frotta longuement les yeux mais ceci était bien réel et je n'arrivais pas à me dégager de lui. Je souffla et mes yeux s'orientèrent vers son horloge où je vis qu'il était déjà 8h20 et nous commencions les cours à 9h. Je me levais habituellement vers 7h afin d'avoir le temps de me lever ainsi que de me préparer, puis mon frère m'attendait en bas à 8h40, j'étais donc en retard... Oui je suis très matinale.

- Ethan ! Criais-je espérant qu'il se réveille

Il sursauta.

- Quoi?! S'exclama-t-il à son tour

Il avait les cheveux tout décoiffés et ses yeux luttaient contre la lumière, il avait resserré la main sur mon ventre à l'entente de ma voix... Je sortis alors de ces pensées.

- Bouge ! On a cours je te rappelle. Répondis-je paniquée 

Il essayait alors de déchiffrer l'heure qu'affichait son horloge.

- Tu rigoles ? Il est 8h20, on est à un quart d'heure du lycée.

Je secoua la tête de droite à gauche.

- Je dois partir. Annonçais-je

Je pouvais lire de l'incompréhension totale sur son visage.
Je le poussa et il se décala sur le côté du lit alors que je me levais et me dirigeais vers sa porte.

- Sidney!!! Criait-il.

Il tapait alors fort sur la place vide à côté de lui.

- Quoi?! Me tournais-je brusquement

- Arrête de bouger partout et reviens au lit...

Il rêve. Je me mise à entendre une voix féminine provenant d'en bas.

- Chutttt, ta mère est en bas je l'entend.

- Et alors? Ricana-t-il

- Je ne veux pas qu'elle sache que je suis encore ici, elle va croire que l'on a...

- Couché ensemble ? Souriait-il de toute dents

Je le dévisagea.

- Oui.

- Elle s'en tape.

- Pas moi! Lui renvoyais-je

Je m'avançais vers sa fenêtre et je pouvais voir la mienne juste en face à juste quelques mètres. Je mettais ma tête par la fenetre pour apercevoir un tuyau qui décendais jusqu'au rez de chaussé.
Je leva alors la vitre et décida de descendre par là.

- Eh Ohh! Bondit-il de son lit

Je me tourna vers lui.

- Quoi, encore?

Il m'identifia longtemps.

- Tu vas sauter? Me demanda-t-il affolé

- Oui.

Un instant de silence fut.

-T'es malade?

- Mais non idiot, je vais m'accrocher c'est bon.

Il pouffa alors.

- Oh ba la sa change tout! Dit-il d'un ton sarcastique

- Arrête de t'en faire, je sais ce que je fais. Dis-je en me rapprochant du vide

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Heart Wants What It Wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant