SidneyJe me trouvais dans la maison d'Ethan. Il commença à monter les marches pour nous rendre à sa chambre quand une femme nous interpela.
- Bonjour, je m'appelle Léandra, la mère d'Ethan, tu es ravissante. Me disait-elle souriante
Je lui rendis son sourire.
- Enchanté, je suis-
- Maman arrête ça. Me coupa-t-il.
Je dévisagea celui-ci et une fois sa mère partis je le suivis jusqu'à sa chambre. Sa chambre était assez grande et vraiment belle avec de la moquette bleue foncé. Je le dévisageais toujours pour autant.
- Tu peux arrêter de me mater ? Fit-il
- Tu rêves. Répondis-je
- Dans mes rêves on fait autre chose... si tu vois ce que je veux dire... disait-il me regardant du coin de l'œil avec un sourire pervers aux lèvres
- Arrête ça c'est vraiment dégoûtant, et j'ai déjà un copain si tu veux tout savoir.
Il se tourna en haussant les sourcils comme si je venais de plomber l'ambiance et qu'il m'en voulait. Il était vraiment bizarre mais bref passons, nous devions nous mettre sérieusement au travail avant que je tombe de sommeil. Je lui montrait les piles des matières que nous avions eus aujourd'hui en cours et il se frotta les yeux.
- C'est pas si long que ça tu verras. Le rassurais-je
Il se redressa alors.
- Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ? Lui demandais-je curieuse
- J'ai eus un petit problème, rien de grave.
Je n'étais pas très convaincu et il plaça sa main sur une feuille pour pouvoir la lire et je vis que sa main était ouverte et abîmer au niveau des points.
- Oh mon dieu... fis-je sans m'en rendre compte. Ethan tes mains...
- Ah ça ce n'est rien t'en fais pas. Dit-il en les éloignant rapidement
- Non ce n'est pas rien, tu saignes encore... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Rien je te dis ! Il me cria si fort dessus que je recula mon visage
- D'accord. Mais laisse moi nettoyer ça tu veux ?
Il se tournait et je baissais la tête pour apercevoir la sienne.
- D'accord. Me répondit-il
Je me rendis alors dans sa salle de bain, la porte de trouvait face à son lit.
Ethan
Elle se rendit dans la salle de bain, laissant son téléphone à sa place. Je ne voulais pas lui dire la vérité, je ne la connaissais pas assez bien pour savoir comment elle réagirait quand elle saurait que je suis sous médicaments dû au fait que je suis... Bordeline. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi. Je n'avais blesser personne je m'étais seulement énervé et comme j'avais décidé de rester seul, je m'étais acharné un peu sur mon mur. J'attendais assis sur mon lit comme un enfant tandis qu'elle faisait couler l'eau du robinet puis son téléphone commençais à vibrer.
Je lançais un coup d'œil à celui-ci et il y était afficher le nom de Rose, elle eus ensuite un double appel où il y était affiché cette fois « Jake ». Jake? Son copain sûrement. Je me demande comment il réagirait si il savait où elle se trouvait en ce moment même.- Ton téléphone sonne ma jolie. Lui dis-je
- Qui s'est? Me répondait-elle
J'hésita un moment.
VOUS LISEZ
The Heart Wants What It Wants
RomanceSidney, entre en terminale dans un nouveau lycée. Intelligente et studieuse, elle va devenir l'une des meilleures élèves du lycée. Elle va également le rencontrer... Lui, arrogant, populaire et sans cœur, bref tout ce qui de plus détestable. Forgée...