╭──────────╮
Miles Morales
╰──────────╯« Afin de départager le surplus de demande des élèves pour le projet de la comédie musicale, une audition avait été organisé.
Je m'étais ainsi entraîné à chaque instant de mon temps libre. Choisir la musique que je devais choisir, les instruments en accompagnement, la présence sur scène, etc...
L'examen musical s'était produit le mois suivant et j'avais réussi à le passer sur la musique Ready for it de Taylor Swift.
Bien que j'eusse réussi, ce jour-là avait été chargé en anxiété.
Les auditions étaient ouvertes à tout le campus et il y avait beaucoup de lycéen dans la salle de spectacle.
Gwen était venu jusque dans les coulisses pour me soutenir tant j'étais tétanisé par le trac.
- Bon Liz, on la refait une dernière fois.
D'une voix tremblante je lui répondit.
- Je suis... Une...
- Une quoi?
- Une Big Boss...
La blonde me prit par les épaules.
- Plus fort! J'ai rien entendu!
Tout en me raclant la gorge, j'obéis à sa demande.
- Je suis une Big Boss et je vais tout déchirer!
Et il semblerait que sa technique ait fonctionné puisque dès que mes pieds rencontrèrent le sol lustré de la scène et que je croisai le regard des spectateurs, mon stress s'envola.
Je me donnai à fond lors de la performance. À la fin de celle-ci, j'avais le coeur qui battait à une vitesse que je ne pensais pas être possible d'atteindre.
Alors que je saluai la foule, mon regard s'arrêta sur une silhouette familière.
Un métisse au yeux doré et à la carrure athlétique. C'était Miles.
Nos regards se croiseront dans le flot des applaudissements et pendant un instant mes yeux furent plongé dans les siens.
De toute façon, il est sûrement venu pour me faire rater où un truc du genre.
VOUS LISEZ
Am I Dreaming
Fanfiction[ ᴍɪʟᴇꜱ ᴍᴏʀᴀʟᴇꜱ/ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ ] 𝑴𝒊𝒍𝒆𝒔 𝑴𝒐𝒓𝒂𝒍𝒆𝒔... 𝑱𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕. ↺ M'apprécierais-tu toujours autant si tu savais qui était derrière le masque? 𝑷𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒆 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒂𝒊𝒔, 𝒆𝒕...