╭──────────╮
Miles Morales
╰──────────╯« Je ne le revit plus les jours suivants. Je cru vraiment que l'homme araignée allait changer d'avis. Je le cru de toute mes forces, mais rien n'y changea rien. C'était fini.
Les jours suivants, au lycée, je deprimai complètement. Je n'étais plus attentive en classe. Plus rien n'avait d'importance. J'écoutai d'une oreille distraite les paroles de mon amie Gwen.
- Eliza... tu m'écoutes pas du tout en fait?
-Hm? Si si, je réfléchissais juste... Au contrôle qu'on avait eu la semaine dernière.
La blonde me regarda amusé.
- Ok, donc toi tu sais pas du tout mentir. Y avait pas de contrôle la semaine dernière.
J'étais dans un état de profonde tristesse. Sans pouvoir le cacher, et Gwen l'avait bien comprit. Je ne ressentais plus grand chose. Juste le manque.
Le yeux perdu dans le vague, je croisai soudain le regard de Miles Morales. Ce garçon qui m'avait toujours exaspéré dans sa façon de tout prendre à la légère.
Je le fixa le regard noir afin de faire baisser le sien. Et il n'en fit rien.
- Qu'est ce que tu regardes Morales?
Je m'approchai lentement de lui. Tel un prédateur face à sa proie.
- Je déteste ton petit air supérieur, je te l'ai déjà dis.
Mon profond désespoir me rendait encore plus sèche. Mes propos étaient devenu cinglant avec le temps. Mais ce que le garçon me répondit m'exaspera encore plus.
- Alors pourquoi tu me cherches tout le temps hein? T'es amoureuse de moi ou quoi?
Il leva un sourcil et attendit une réponse. Je levai les yeux au ciel, excédé par son comportement. Puis, sans maîtriser la trajectoire de mes yeux, ces derniers se posèrent sur les lèvres du lycéen. Des lèvres charnues et délicieuse. Je detourna le regard rapidement.
- Tss, dans tes rêves...
Je lui donna un coup d'épaule en passant. Je sentis le lycéen frôler ma main. J'en eu des frissons, sans savoir vraiment ce qui m'arrivait.
- Si seulement...
Je m'immobilisai net, et me retournai vivement vers lui
- Tu as dis quelque chose?
Avais-je bien entendu les mots que Miles avait prononcé ?
- Rien, laisse tomber.
Sur ces paroles, le garçon s'éloigna les mains dans les poches.
VOUS LISEZ
Am I Dreaming
Fanfic[ ᴍɪʟᴇꜱ ᴍᴏʀᴀʟᴇꜱ/ꜱᴘɪᴅᴇʀᴍᴀɴ ] 𝑴𝒊𝒍𝒆𝒔 𝑴𝒐𝒓𝒂𝒍𝒆𝒔... 𝑱𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕. ↺ M'apprécierais-tu toujours autant si tu savais qui était derrière le masque? 𝑷𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒆 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒂𝒊𝒔, 𝒆𝒕...