#5

572 44 37
                                    

╭──────────╮
Miles Morales
╰──────────╯

« Les semaines passaient ainsi à un rythme régulier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Les semaines passaient ainsi à un rythme régulier. La période d'examens s'étant terminé, il régnait dans l'académie une ambiance légère et réconfortante.

Ainsi arrivaient les jours enneigés sur Brooklyn. Les immenses immeubles étaient recouverts d'une légère couche immaculée et scintillante. Je m'en émerveillé moi même.

Pour marquer la fin de l'année, notre professeur principal nous annonça l'organisation d'une sortie à Central Park, dans le courant de la semaine.

Gwen et moi avions échangé un regard brillant. Nous savions toutes deux à quel point ce parc populaire était magnifique toute l'année, qu'importait la saison. Et cette période là, donnerait forcément une dynamique féerique à cette magnifique forêt construite au milieu de New York.

Je ne pouvais plus attendre ! »

« Et ce moment si attendu finit par arriver. Cette sortie qui portait le nom de Vision Academy in Snow Time débuta par une exploration libre d'Arthur Ross Pinetum.

Sous la neige, la pépinière paraissait tout droit sortie d'un comte de Noël.

Je n'entendais que d'une oreille distraite l'enseignante discuter avec certains élèves assidus de ma classe qui écoutaient les commentaires de ce dernier avec intêret. 

Alors que pour ma part, j'étais subjugé par l'endroit. Et mon regard était attiré par les minuscules flocons qui tombaient sous forme de petite masse légère entre mes mains gantées. 

Enmitouflée dans mon pull comme j'aimais tant l'appeler "en matière pilou-pilou", je me sentais délibérément protégée du froid et des potentiels tombées de neiges. 

En fait, dans ce lieu hors du temps, on ne pouvait croire que l'on se trouvait au beau millieu d'une immense capitale faîte de building plus grand les uns que les autres. 

Soudain, une boule de neige m'arrivant en pleine face, détruisant cet instant de plénitude. Tout d'abords sous le choc, je n'osais bouger mais une voix me sortit de ma torpeur.

- Eh, Eliza! Bataille de boule de neige? 

C'était un des garçons de ma classe. 

Pourquoi pas, après tout? 

Comme seule réponse, j'envoyai à mon interlocuteur une boule de neige plus grosse encore que la sienne. Pourtant, je me rappelai d'un petit détail.

Je ne savais pas viser.

La masse blanche vira littéralement à l'opposé de la trajectoire souhaitée. 

Boule de neige qui arriva dans la tignasse frisée de Miles.

Am I DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant