AVANT PROPOS.

956 27 7
                                    








Bonjour, bonjour à tous dans cette toute nouvelle aventure !



Alors avant de commencer il y aurait deux ou trois trucs que j'aimerais partager avec vous chers lecteurs, avec tout mon respect, à savoir :







• Le plagiat, un point crucial pour commencer car je déteste ça et je n'aimerais cependant pas que l'on me le fasse vivre !





• Les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent du manga fairy tail, je les utilises seulement pour le divertissement. Cette histoire n'est en aucun cas là pour leur inventer des histoires où pour leur manquer de respect où à la personne qui les à directement inventé. Ce n'est que pour divertir qu'ils sont là, si c'est mieux pour certains d'imaginer d'autres à leurs places libres à vous de le faire sans déranger d'autres lecteurs à qui cela leur est mieux.






• Les commentaires, je ne vous empêche pas de commenter tant que vos mots ne sont pas " impolis " ou " insultant" envers moi où les personnages. Certains commentaires peuvent être très blessants pour beaucoup alors je vous demanderai de vérifier vos propos avant de les envoyer. Je ne cherche en aucun cas les ennuis avec quiconque donc rester courtois !







• Le signalement, comme beaucoup d'auteurs (trices) je ne voudrait absolument pas que mon histoire soit signaler ou au pire supprimer parce qu'il y' aurai un truc qui ne plait pas à un lecteur. Souvenez vous que c'est mon histoire, mon imagination dons je fais ce qu'il me plait, si un truc vous dérange libre à vous de quitter l'histoire et de ne pas lire au lieu de signaler ou de laisser un mauvais commentaires. Pensez autres à qui cela pourrait plaire et quitter simplement.


















Je pense que c'est bon pour ça !




- L'histoire comportera un langage crus, dons à ceux que ça dérange, surtout ne lisez pas !

- Couple principal : Nalu donc Natsu et Lucy.

- Univers qui vient tout droit de mon imagination !














J'espère que ça vous plaira et merci de lire la suite !





Drôle de famille. ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant