Après etre sortit de la villa ,elle prit une de ses anciennes voiture qui trainait dans le garage.
Une Porsche noir tout ce qu'il y a de plus basique. Une fois installée elle enfonça accélérateurs, sans regardé le compteur, slaloma entre les voitures .
Après quelle étais sur une route déserte ,elle accéléra .L'adrénaline qui coulait dans ses veines ,l'aveuglait complétement .
C'est ct son plus grand défaut, quand l'adrénaline se faisait de plus en plus forte ,peut importe la situation ,Angelina perdait le contrôle.
Dans une voiture, a moto, lors d'un combats. Elle mettait sa propre vie en danger, mais elle était comme ca.
Aucun contrôle sur elle-même, c'est ce que son père lui reprochait. Un rien lui faisait peté les plombs. Il y a quelque année ,une remarque de travers et toutes les personnes autour était direct envoyé en Enfers ,par la faucheuse.
Quand elle était plus jeune, l'impulsivité était le maitre mots de son caractère. Selon son père, dans ce milieux ca pouvait devenir une faiblesse comme utiliser contre toi.
L'impulsivité c agir avec son cœur et ses sentiments .la réflexion a rarement sa place dans ce genre de comportement.
Encore aujourd'hui, son impulsivité reste présente ,son contrôle lui a demandé un grand efforts.
Mais elle a réussi et aujourd'hui le mots premiers de son caractère est devenue «méthodique ».Un point faible qu'elle a transformé en son point fort.
Toujours dans ses pensées, la pédale comprimé ,le compteur toujours dans entrain d'augmenté. Puis elle s'arrêta d'un coups ,signe qu'elle était arrivé
.Elle descendit et quand elle tourna la tête ,elle fit face a la plage .La seule qui pouvait la calmé ,avec son odeur ,avec le son que les vagues faisait quand elles s'échouait a ses pieds.
Elle enleva sa veste en cuir ,ses bottines ,son pantalon et son débardeur ,pour se retrouve en sous-vêtements.
A présent dans l'eau ,elle s'avança jusqu'à perdre pieds. Et c'est seulement quand elle fut sur d'être loin de la plage qu'elle plongeât direction le fond .Elle l'atteignit assez rapidement ,une dizaine de mètre la séparait de la surface.
Au sol une chaine fixé a une plaque métallique .Elle attrapa la chaine ,l'attacha a sa cheville et s'assit.
A c'est a cette instant qu'elle n'était plus personne .Elle fit le vide dans son esprit ,se laissa complètement aller ,brisant ses barrières laissant toutes ses émotions s'échapper ,les plus belles comme les plus sombres.
C'était sa façon à elle de se punir ,a chaque fois qu'elle perdait le contrôle d'elle-même, elle venait sur cette plage au meme endroit précis .S'empêchant de respirer ,de vivre ,de penser ,elle reprenait une a une les cellules de son corps sous contrôle.
Elle ne retourna pas a la surface tant qu'elle n'est pas maitre d'elle-même.
Telles étaient sa règle
...................................................................................
j'espère que ça vous a plus 😁😁😁
donnez moi votre avis en commentaire
et n'oubliez pas de laisser une petite étoile ⭐
😘😘😘
.Kyc.
(467 mots)
VOUS LISEZ
Belladona
Romance**Elle a tout laissé derrière elle : sa famille, son fiancé, sa vie.** Elle, fille de la mafia mexicaine et petite-fille de la mafia russe est l'héritière dune des plus grande alliance mafieuse du monde. Respectée et redoutée, Angelina a construit...