.XVII.el juguete o el jugador .

109 4 0
                                    


PDV Marco

Je prit la direction du balcon au 2e,prit une énième cigarette .Recrachant la fumée dans la nuits ,le soleil avait déjà disparu.elle n'était arrivé que ce matin et c'est déjà le bordel.

Cette femme bouleverse tous sur son passage, et ca ce n'est pas bon pour les affaires.Moi qui voulait des réponses ,je l'ai .

Mais je ne m'attendait clairement pas que ma sauveuse angélique soit en réalité une psychopathe ,qui a tué son oncle et peut être sa propre mère et sa fille.

Mais poignardé son ex ,son ex fiancé en plus .Ca doit être la dernière chose à laquelle je m'attendait.

Plus je la connait plus elle m'intrigue,et je sens que je suis pas au bous de mes surprise avec cette femme.

Toujours dans mes pensées ,une présence se fait sentir pas loin de moi.

Je savais pertinemment qui ct .Elle vient s'adosser a la rambarde a cote de moi.ma cigarette toujours a la bouche ,je lui dit toujours en regardant le paysage devant moi .

-ta foutu la merde aujourd'hui

Elle me regarda puis me pris ma cigarette, tira une taffe .Mais elle ne me répondit pas.

-tu regrette ? Je lui demandait ,alors que je connaissais la réponse.Elle tira une dernière fois sur ma cigarette , et me dit dit tout en regardant l horizon :

-si tu me demande si je regrette d avoir appuyé sur la détente alors non .Mais si tu me demande si je regrette d'avoir planté 2 hommes de ma famille aujourd'hui ,alors la oui aurait été ma réponse .

Donc elle regrette d avoir planté son russe ce matin et Alejandro tout l'heure.mais pas son oncle

-Mais si tu me pose la question c'est quon ta raconter qui je suis vraiment .alors tu connais la réponse.elle se tourna vers moi pour plante ses bleus dans mes vert et me dire :

-Alors tu me pose la question pour évaluer par toi-même mon niveaux d'insensibilité .

Après avoir dit ça elle fit sourit un coin en me disant ,

- Alors ?

- Tu te souviens je me renseigne toujours sur mes fréquentations lui dit je en un sourire.

- Ca fascine beaucoup de gens tu n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.

- Tu a tout ce que tout mafieux rêve Angelina. C'est normal que tu fascine et en intrigue beaucoup .

- Le soldat parfait ,créé pour la mafia

- C'est comme ça ma grande, certain sont née pour suivre d autre pour régner.A toi de choisir si tu veux être le jouets ou le joueurs .

Je jette ma cigarette à travers le balcon je me retourne pour m'en aller .Toujours dos à elle je lui dit d une voix froide :

-peut importe ton choix, ne t'avise plus jamais de t'en prendre a ma famille.Si tu veux partir fait le ,mais tu leur doit une explications.

- C'est une menace Jimenez.

Je me retourna vers elle

-nan amor mio, une promesse. Je lui répondit avec un sourire charmeur.

-ne fait pas une promesse que tu ne pourra pas tenir

-et toi fait en sorte de ne pas regretter tes actes 30s après ta crise.

Elle me regarda stupéfaite que je connaissais ce détails.

-et oui princessa,tu ressent des choses mais a temps partiel. Je lui dit Et c'est ce qui te rend dangereuse .tu te demande comment je sais tout ça je luit demanda en m approchant d'elle

- c'est parce que on a le même problème Angelina .

Elle resta muet

-et tu veux savoir ce qui nous différencie ?

Après être près d'elle je caressa sa joue.m'approcha de son oreille et lui chuchota

- Toi c'est innée, moi on m'a forcé.

Elle me regarda dans les yeux, on resta comme ca pendant un temps indéterminé. Yeux dans les yeux, j'avais l impression quelle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

Cherchant peut etre une once d humanité, cherche mi angel et appelle moi si tu trouve. Elle fut la première à couper le contact.

-ne prétend jamais connaître quelqu'un juste parce que t'arrive a lire au plus profond de son âme. Simplemente te demuestra lo que quieres y lo que necesitas ver. Dit elle après avoir quitté le couloirs .



...................................................................................

j'espère que ça vous a plus 😁😁😁

donnez moi votre avis en commentaire

et n'oubliez pas de laisser une petite étoile ⭐

😘😘😘

.Kyc.

(703mots)


BelladonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant