Hollaaaaaa
Chose promit ,chose dut
bonne lecture et accrochez vous pour les révélations qui arrivent
...................................................................
le trajet se fut en silence, meme si dans la tète de Marco le bruit se faisait maitre.
Un chamboulement de question qui donnait mal a la tête.
Pourquoi le russe de l'aéroport a mentionné le faite que la chose qu'il convoite le plus ce trouve devant lui ?
Pourquoi sa sauveuse est si étrange, son identité si secrète ?
Pourquoi tout le monde a l'air de la connaitre sauf lui ?
Et surtout pour quoi ce surnom Belladona lui semble si familier ?
Ces dizaines de questions qui fusent ds ca tête au quelle il tente de répondre .mais sans succès.
-t'aura toutes tes réponses dans quelque minute
-bah prépare toi parce que j'en ai beaucoup
-ce n'est pas a moi que tu les posera, mais au Parrain .Je te dépose et je bouge ma mission s'arrête la . dit elle .
Un peu plus tard la voiture s'arrêta devant le portail d'une incroyable villa .
-et voilà Mr Jimenez vous êtes arrivés a destinations dit elle
Marco savait que elle utilisait l'humour pour masqué cette tristesse, mm si il ne sait pas d'où elle provenait.
- Tu ne vas pas rentré ,faut que tu te fasse payer quand meme .Au moins pour m'avoir supporté dit il ce qui provoqua un petit rire chez la femme a côté de lui .
Angélina s'avait au plus profond d'elle-même, quelle aurait tout donner pour rentré ds cette maison ou elle avait vécu ses meilleurs souvenir comme les pires.
-allez Mr le bras droit ,rentre chez toi .Gomez va s'impatienté ,tu c'est qu'il n'aime pas attendre surtout quand c inutile
-tu c'est que a chaque fois que tu ouvre la bouche pour dire quelque chose ,je me pose encore plus de question dit il avec un sourire sincère
-alors va les cherchés tes réponses, elles n'attendent que toi dit-elle en un sourire
Tout a coup des hommes armée se précipitèrent devant la voiture ,braquant leur armes sur eux.
-c'est quoi ce bordel dit Marco en criant presque
Un homme prit la parole et leur demanda de sortir de la voiture. Ils s'exécutaire ,quand ils fut sortit Marco pris la parole en essayant de ne pas élevé la voix .
-Vous vous foutez de ma gueule ,je peux savoir vous jouer a quoi ?baissez vos armes tout de suite avant que je vous les enfonce ds le cul bastardo .
Le meme qui avait pris la parole précédemment s'adressa Marco
-Nous sommes désolé Patron c'est pas pour vous ,c'est pour elle.dit il suite a ca Marco regarda Angélina fasse a son incompréhension cette dernière pris la parole.
-Il n'a pas trouvé plus ridicule que de m'obligé a le voir en ordonnant a ces chiens de garde de me menacer.
-on est ses hommes de main pas c chien et on ne fait que suivre les ordres. Suivez nous et il y aura pas de problème sinon on devra utiliser la manière forte .C'est a vous de voir. Dit il ce qui provoqua l'hilarité d'Angélina .
VOUS LISEZ
Belladona
Romance**Elle a tout laissé derrière elle : sa famille, son fiancé, sa vie.** Elle, fille de la mafia mexicaine et petite-fille de la mafia russe est l'héritière dune des plus grande alliance mafieuse du monde. Respectée et redoutée, Angelina a construit...