.XVIII.La loca

101 3 0
                                    

Holllaaaa

je reviens avec un nouveaux chapitre ,Mais juste je vous dit un petit truc sur les PDV avant.

 Maintenant vous savez que Angélina est atteint de psychopathie,donc ses PDV se feront moin nombreux que ceux des autres.Bien evidament plus l'histoire avancera plus ils se feront nombreux selon l'évolution du personnage.

l'histoire sera raconté d'un PDV exterieur ,mais egalement du PDV de touts les personnages.Ca  vous permettra de voir que ds une situation ,tout le monde ne vit pas la meme chose.

Juste pour info ,je suis pas une pro ds le domaine des psychopathes mais je me suis suffisament renseigné pour que les actions et sentiments soit le plus vrai possible et se rapproche le plus possible d'un vrai psychopathe.

je pensse que tout le monde sait ce qu'est un psychopathe ,mais ne vous inquiéter pas le cas de Angélina sera expliqué bientot.Attention les crises dont Angélina souffre ne sont pas réel chez tout les psychopathes.ca peut etre lié a plusieurs choses,donc faut pas généralisé son cas.

Voila jarrète de vous embêté avec ca et place au prochain chapitre avec l'arrivé d'un nouveaux personnage:

................................

PDV ext:

Angelina se dirigea vers son ancienne chambre. Qd elle ouvrit la porte ,c'est comme si elle venait d'ouvrir le portail de ses souvenirs.

La pièce en face d'elle était neutre et vide . Mais malgré ca elle la revoyait exactement comment elle étais dans le passé.

Ses ancienne peluche d'enfants

ses poupées,

ses livres d'histoire que sa mère lui lisait avant de dormir

.Elle se revoyait jouer avec Dylan au petite voiture.

Elle se dirige vers l'escalier et qd elle arrive dans le salon

elle se revoit courir partout avec Ivan et Dylan et sa mère les regarder en souriant.

Elle se vit, elle, enfant le sourire au lèvres, des étincelles dans les yeux .

Puis elle vit son père rentré

, avant meme qu'il put fermé la porte, elle se revoyait lui sauter ds les bras.

Comment tout a pu basculer, une famille si unit.

Mais tout fut remplacé par une ambiance sombre et triste.

Elle voit le sang couler, beaucoup de sang

Le corps de sa mère,

Celui de son oncle par terre

Au meme endroit qu'il y a une dizaine d'année

au milieu du salon, baignant dans leur sang

et le sien, sur le sol de cette ruelle sombre

celui de sa lumière ds l'obscurité,

sa fille ...

Elle baisse la tête et observe le sang qui recouvre ses mains.

Tellement de sang

Sa mère est partie en emportant la joie, l'espoir

Avec elle s'est éteinte toute la joie de vivre de cette famille.

Et encore une fois, rien ne serait jamais arrivé si j'avais été a la hauteur. Ce dit-elle .


BelladonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant