T/p = ton prénom
S/p = son prénom
T/m = ta mère
T/d : ton pèreCe soir tu es invitée à une soirée avec tes parents.
Tu n'as pas envie car tu viens de quitter ton copain et que les soirée avec toutes les familles de mafieux dont la tienne ne t'ont jamais emballé.
Pour la soirée tu mets une robe noire moulante en soie que ta mère t'a prêtée.
Tu mets des boucles d'oreilles en or et des talons aiguilles noirs.
En te regardant dans le miroir tu te trouve hideuse mais tu t'en fout.'' T/m : T/p on va être en retard dépêche toi ! ''
Vous montez dans la limousine de ton père et vous rendez à la soirée.
En arrivant, tu te rends compte qu'il y a plus de monde que d'habitude et tu souffle d'énervement.Tu t'éloigne de toutes ces personnes et te dirige vers le bar.
'' le barman : bonsoir mademoiselle qu'est ce que je vous sers.
Toi : un sex on the beach s'il vous plaît.
Le barman : je vous fais ça ! ''Il fini le cocktail.
'' le barman : tenez je vous l'offre.
Toi : mais non laissez moi payer au moins.
Le barman : si vous voulez payer ce ne sera pas avec de l'argent...''Sa proposition te surprend et tu te sens très gênée. Ce n'est absolument pas ton style et il y a au moins 20 ans d'écart entre vous deux.
Le barman, en te donnant ton verre, commence à te caresser la main et remonte vers ton bras.
Tu tentes de t'enlever de son emprise mais il te tiens plus fort sans que tu ne puisse rien faire.
Tu commences à paniquer mais soudain, tu sens deux mains glacées qui te prennent par les hanches dont une qui attrape le bras du barman et qui lui casse.
Tu n'arrive plus à bouger, tu ne sais plus quoi faire.
Le barman hurle de douleur et la foule se regroupe autour de vous.
La personne qui lui a cassé le bras attrape le tien et t'emmène dans une des chambres de la gigantesque villa.
En entrant dans la chambre il ferme la porte et tu allume la lumière.
Tu le vois, s/p, ton premier copain...
Tu ne l'avais pas revu depuis le CE1 car il avait du déménager mais tu ne l'avais jamais oublié.
Putain qu'il est beau.'' s/p : bordel je vais le buter ce fils de pute comment il ose te toucher cet abruti.
Toi : s/p... C'est toi c'est vraiment toi ?
S/p* avec un sourire compatissant* : oui c'est moi ma puce. Je suis revenu. Qu'est ce que t'es belle princesse.
Toi : je le crois pas tu es revenu !''Tu lui sautés dans les bras en pleurant alors qu'il te serre fort contre lui.
La fraîcheur de son corps traverse sa chemise et te donne un frisson.
Il prend ton menton entre ses doigts et plonge ses yeux dans les tiens.
Il dépose un baiser sur tes lèvres et ses mains se place sur tes joues.
Tu lui rends son baiser presque immédiatement et tes mains serrent sa nuque pour lui dire de ne pas s'arrêter.
Il te plaque contre le mur et ses mains passe sous ta robe pour caresser ta peau d'une douceur inouïe.
Sa peau et tellement froide que tu en trembles.
Il s'en rend compte et enlève ses mains de ta robe et met sa veste sur tes épaules.'' s/p : tu m'as manqué ma puce.
Toi : toi aussi tu m'as manqué.''Il prend ta mains et t'emmène vers ton père.
''s/p : bonsoir t/d.
T/d : oh bonsoir s/p vous êtes revenus en ville t'a famille et toi ?
S/p : oui et nous allons rester quelques temps. Je me demandais je peux vous emprunter votre fille ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et elle ne se sent pas très bien ?
T/d : oui bien sûr j'ai une totale confiance en toi.
S/p : merci bonne soirée. ''Vous allez dans sa voiture et tu t'endors sur la route.
Arrivés chez lui il te porte pour t'emmener dans sa chambre.Tu te réveille le lendemain à ses côtés et tu ne peux pas être plus heureuse.