T/p : ton prénom
S/p : son prénom
T/f : ton frère'' T/f : putain sérieux !!??
Toi : putain de merde t/f c'est pas du tout ce que tu crois je t'assure...
T/f : ah bon et qu'est ce que je suis censé croire T/p !? Je te signale quand même que les mains de ce fils de pute sont sous ton tee shirt !
S/p se rend compte de sa bourde et enlève immédiatement ses mains de ta peau pour s'approcher doucement de ton frère.
S/p : eh mec, j'te considère comme un frère e...
T/f : ah ouais !? Eh bah bonjour la consanguinité !
S/p : mais laisse moi causer bordel ! T'es comme un frère pour moi et je t'assure que si j'avais eu le choix j'aurais tout fait autrement j'aurai jamais voulu te causer de tord comme je suis entrain de le faire actuellement mais j'aime T/p plus que tout au monde. Tu peux pas imaginer ce qu'elle représente pour moi. Sans elle je suis plus rien et je...
T/f : putain ferme ta gueule ! ''
T/f se jette sur s/p pour le frapper et s/p te met derrière lui pour t'éviter de te prendre des coups. Les deux se battent sans aucune pitié. Comme si ils n'avaient aucune estime l'un pour l'autre. Tu mets tes mains devant tes yeux pour ne plus rien voir. Tu voudrais que tout s'arrête. Tu entends alors les impacts de leur poings sur leurs corps et leurs expressions remplies de rage.
Puis plus rien...
Tu ouvres donc t'es yeux et vois ton frère et s/p au sol. Inconscients. Les deux saignent abondamment.
Tu te figes. Les voir comme ça te paralyse. Tu ne sais plus quoi faire. Tu coeur bat de plus en plus fort et tu as du mal à respirer. Putain non pas une crise d'angoisse !!!
Après avoir calmé ta crise tu te jettes sur ton téléphone pour appeler les urgences.
10 min plus tard les urgences arrivent et embarquent les deux garçons.
Suite ?