T/p : ton prénom
S/p : son prénom
T/f : ton frèreTu te réveille assise à côté du lit de s/p. Ça fait maintenant 24h que ton frère et lui son inconscients.
Tu vas te chercher quelque chose à la boulangerie et reviens dans la chambre de s/p. Tu pose les viennoiseries a côté de ton sac sur le seul siège de la petite pièce et vas voir ton frère. Il est là, allongé sur ce lit une place aux draps blancs dans un chambre sobre avec des murs mal peints.
Tu te mets à pleurer en te disant que tout ça est de ta faute.
Une infirmière arrive alors tu repars pour éviter qu'elle te voit en sanglots.
Une fois retournée avec s/p tu manges la nourriture que tu es allée acheter un peu plus tôt.
Le temps passe, tu est sur ton téléphone tout en gardant la main de s/p dans la tienne.Soudain tu sens ses doigts bouger très doucement. Tu te lèves en sursaut.
''toi : s/p ! S/p tu m'entends !? ''
Il ouvre ses yeux comme si il venait de se réveiller et te regarde sans dire un mot.
Tu es en larme, tu ne peux plus contrôler toute cette pression accumulée pendant tout ce temps.
S/p s'asseoit et te prend dans ses bras.'' s/p : je suis là c'est fini princesse.''
Tu resserres ton étreinte autour de lui et vous restez comme ça quelques minutes.
Tu vas ensuite chercher l'infirmière qui vérifie si tous ses résultats sont bon, ce qui est le cas.Quelques heures plus tard ton frère se réveille à son tour.
Tu veux t'approcher de lui mais il te repousse sans le moindre remord.
'' toi : T/f t'es sérieux ?
T/f : moi je suis très sérieux. Et toi T/p t'es sérieuse de coucher avec mon meilleur ami ?!
Toi : mais on a pas coucher ensemble putain !
T/f : tu me prend pour un con ?!
Toi : je te jure, on a faillit mais j'étais pas prête et il m'a rassurer en me disant qu'il m'attendrai.
T/f : ça ressemble pas à s/p de se comporter comme ça.
S/p : mais avec elle c'est spécial poto. Je l'aime et je suis désolé de te l'apprendre mais rien sur cette planète ne me fera changer d'avis.
T/f : de toutes façons faites ce que vous voulez je m'en cogne mais or de question que j'en entende parler putain argh ça me dégoûte.
Toi : merci frangin.
T/f : c'qui compte c'est que tu sois heureuse casse couilles. Et si ce trou du cul peut le faire alors j'ai pas le droit de m'interposer. ''
Vous repartez une heure plus tard chez toi et vous allez vous mettre un film sur votre écran plat. Tout ce passe à merveille et tu es la plus heureuse du monde.