T/p : ton prénom
S/p : son prénomTu le regardes dormir. Comme il est chou quand il dort. Toute la férocité de ses traits s'estompe pour laisser place à une mine douce ce qui te fais craquer.
Tu n'es pas dans une bonne position alors tu bouges pour la changer et ça le réveille légèrement.
Il te serre alors dans ses bras et tu es collée à son torse nu. Sa peau froide te donne un frisson et tu sens ses muscles parfaitement dessinés collés à toi.''s/p : bien dormi ?
Toi : euh oui et toi ?
S/p : pas assez. Figures-toi que quelque chose me frappait pendant mon sommeil. Mais cette chose était tellement mignonne en dormant que je n'ai pas pu me débattre.
Toi : oui c'est bon j'ai compris euuuuuh.
S/p *rigole* : j'adore t'emmerder c'est vraiment une passion.
Toi : oui bah j'avais remarqué merci. Et puis j'ai l'habitude tu fais ça depuis qu'on a 5 ans.
S/p *éclate de rire* : ah ouais c'est vrai haha tu te rappelles le jour où je t'ai mis un lézard dans le tee shirt hahaha c'était incroyable.
Toi : non pas pour moi ! Franchement pourquoi y'a que moi que tu traites comme une victime ?
S/p : bah c'est logique.
Toi : de quoi ?
S/p *te chuchote à l'oreille* : c'est parce que je t'aime mon ange.
Toi *rougis* : moi aussi je t'aime s/p.''
Il t'embrasse avant de te resserrer dans ses bras. Puis vous allez prendre votre petit déjeuner.
Vous allez ensuite dans sa chambre pour regarder des films.'' s/p : laisse moi t'emmener quelque part aujourd'hui.
Toi : où ça ?
S/p : c'est une surprise princesse. Va t'habiller.
Toi : mais j'ai que ma robe.
S/p : bah prend moi un tee shirt et un short chérie.
Toi : ok j'arrive. ''
Après t'être préparée vous montez dans la voiture pour aller à la surprise. La route allait durer plus de 2h et il est déjà 17h. Pendant tout le trajet vous parlez de tout et de rien. Puis vous vous ambiancez sur de la musique pour enfin arriver à destination.
Tu découvres avec émerveillement un point de vue sur toute la ville éclairée par le soleil. Une nappe avec un pique nique posé dessus vous attendent pour manger.
'' toi : mon dieu s/p c'est magnifique !
S/p : j'espère que t'as faim ma puce car je nous ai concocté un festin.
Toi : je meurs de faim ! ''
Vous allez manger. Il y a plein de choses : des pâtes, des sushis, des hamburgers etc.
Vous rigolez en parlant du temps où vous étiez enfants. De toute ses fois où vous vous êtes mis la honte dans des lieux publiques ou encore de la fois où vous étiez allés au cinéma ensemble.
S/p t'embrasse de temps en temps et tu sent ton coeur qui bat la chamade a chaque fois.Il se met alors debout et te propose de danser avec lui. Tu acceptes avec plaisir et vous vous mettez à valser sans musique, juste en suivant le rythme de vous coeurs.
'' s/p : alors je me suis amélioré en danse ?
Toi : oui ça va tu me marche plus sur les pieds.
S/p : épouse moi T/p.
Toi : mais on est trop jeune encore. Et puis c'est quoi ce changement de sujet tu me fais marcher c'est ça ?
S/p : T/p je suis plus que sérieux. Je sais qu'on est jeunes alors j'attendrais le temps qu'il faudra mais je te promet qu'on va se marier un jour.''
Sur ses paroles il te met une bague magnifique à l'annulaire gauche et t'embrasse passionnément.