T/p : ton prénom
S/p : son prénom
T/m : ta meilleure amie
T/e : ton ex
T/c : ton profC'est la rentrée tu es en cours et tu es super gênée car ton ex fait que de te fixer.
Tu n'y prêtes pas attention car tu ne veux pas d'embrouille et il peut être très violent et tu détestes te faire remarquer.'' T/c : les enfants, aujourd'hui, un nouvel élève va arriver. Il ne devrais pas tarder d'aill....
*Un garçon rentre dans la classe*
S/p : bonjour excusez moi du retard.
T/c : bonjour, c'est la dernière fois. Présentez vous.
S/p : bonjour je m'appelle s/p s/n j'ai 15 ans et je suis nouveau. Merci de l'accueil.
T/c : bonjour s/p tu peux t'assoir a côté de T/p.''Tu ne lui as pas adressé un regard et il s'assoit à côté de toi comme le prof l'a demandé.
Vous continuez votre cours et tu sens que ton ex s'approche de toi.
''t/e *te murmure à l'oreille* : bah alors t'es contente y'a un beau mec qui s'est assis à côté de toi je suis sûre que tu veux qu'il t'embrasse sale pouf.
T/c : T/e retourne à ta place sinon je te mets une heure.
T/e : oui monsieur pardon j'ai malencontreusement fais tomber ma gomme.''T/e retourne à sa place et tu restes figé par ce qu'il t'a dit.
Tu sens que tu vas pleurer donc tu te penches sur ton cahier pour que personne ne le remarque et tu fais semblant d'écrire.
Soudain, tu sens une main te prendre doucement le poignet.Tu tourne la tête et tu voit s/p qui te regarde droit dans les yeux, comme si il savait ce qui se passe. Tu n'avais pas remarqué mais il est beau comme un dieu....
'' s/p : tout va bien ?
Toi : heu oui.
S/p : menteuse.
Toi : quoi !?
S/p : tes yeux sont rouges et ton cahier est trempé et en plus je te signale que je suis assis à côté de toi donc je t'ai entendu pleurer t/p.
Toi : heu...
S/p : qu'est ce qui ce passe ? C'est ce mec qui te fais pleurer comme ça ?''Tu te mets à pleurer et il demande au professeur de sortir de cours avec toi.
Une fois dans le couloir tu pleures toutes les larmes de ton corps en lui expliquant tout depuis le début. Il te prend dans ses bras et vous restez comme ça pendant 5min.
Tu es auand même gênée de t'être confiée autant à un inconnu mais tu a l'impression que c'est très différent avec lui.'' toi: merci de m'avoir écoutée on se connais pas mais tu es resté quand même gentil avec moi merci ça me gène d'avoir pleurer devant toi.
S/p : t'as pas à être gênée de quoi que ce soit je serai là pour toi pour toujours princesse.''Il prend ton menton entre ses doigts et t'embrasse tendrement. Tu lui rends son baiser et vous rentrez en classe.