T/p : ton prénom
S/p : son prénom
T/f : ton frèreTu es en cours et tu reçois un message de ton frère.
''yo la moche y'a s/p qui vient ce soir dormir pour le week end donc viens pas nous casser les couilles''
Toujours plus aimable...
Tu remets vite et discrètement ton téléphone dans ton sac et tu a un petit sourire.
S/p, le meilleur ami de ton frère, te fait beaucoup d'effet et il semblerait que c'est réciproque.Les cours finis, tu as oublié qu'il venait à la maison. Donc tu rentres et tu vas prendre une douche puis tu enfiles un tee shirt oversize avec une culotte.
Soudain, alors que tu fais ta skincare, tu entends la porte sonner.
Tu te rappelles alors que s/p vient pour tout le weekend.Tu râles puis tu cours vers ta chambre pour pouvoir être tranquille et que ces deux bouffons te fichent la paix.
Tu te mets dans ton lit pour te mettre une série mais tu ne trouves pas ta tablette.
Tu te souviens alors que tu l'avais laissée dans le salon pour tes révisions.
Tu prends ton courage à deux mains et tu descends chercher ta tablette.
Tu entres dans le salon le plus discrètement possible pendant que ton frère et s/p jouent à la play mais tu n'arrives pas à passer inaperçu pour autant.
S/p te regarde droit dans les yeux et te fait comprendre par son sourire en coin que ta tenue n'est pas la meilleure devant lui.
Tu lui tires la langue comme une gamine. Qu'est ce qu'il peut être sexy avec son sourire sournois.
Ton frère commence à t'engueuler :
'' T/f : putain T/p je t'ai dis quoi toute à l'heure t'es abrutie remonte !Toi: oui oui désolé frangin je venais juste prendre ma tablette. ''
Tu prends ta tablette et tu remontes dans ta chambre.
Tu regardes ta série préférée et le temps passe...Il est plus d'une heure du matin et tu n'arrives pas à t'endormir.
Soudain, tu entends quelqu'un toquer tout doucement à ta porte.
C'est s/p.
Il est torse nu et porte un short de pyjama.
Il commence à entrer.'' toi : s/p qu'est ce que tu fous si mon frère te voit il va nous tuer tous les deux !
S/p : t'en fais pas princesse ton frère dort comme un bébé. ''
Il continue à avancer vers toi jusqu'à s'assoir juste en face de toi sur ton lit.
'' s/p : j'ai un jeu ma beauté. T'es partante ?
Toi : bon vas-y c'est quoi ton jeu là ?
S/p *te chuchote à l'oreille* : le premier qui craque à perdu et doit faire tous ce que l'autre demande pendant tout le weekend. ''
Il caresse délicatement ta jambe en remontant dangereusement vers ta partie sans la toucher.
Tu joues le jeu et lui fais la même chose.
Vos respirations s'accélèrent et tu sens tout ton corps se réchauffer.
Tu sens alors une bosse dans son short ce qui t'arrache un rictus.
En te voyant sourire, il te rapproche de lui soudainement et sans que tu puisses le contrôler, tu lâches un gémissement.''s/p : eh bah alors ma puce, je t'excite ?
Toi : c'est plutôt à moi de te poser la question. Je te rappelle que tu bandes mon ange.
S/p : mon ange ? Depuis quand tu me donnes des surnoms ? J'aime bien...
Toi : bah toi aussi tu m'en donnes alors qu'on est même pas ensemble donc je fais ce que je veux.
S/p : putain T/p tu me rend fou...''
Sans prévenir, il t'allonge sur le lit et passe ses mains sous ton tee shirt ce qui te donne un frisson.
La manière dont il touche ton corps te fais gémir sans que tu ne puisses rien contrôler.
Ça allait peut-être être ta première fois et bizarrement tu ne te sens pas prête.'' toi : attends...euh... S/p je...
S/p : attends ça va être ta première fois ?
Toi : oui bah te moques pas ! En fait euh je stresse un peu et je...
S/p *te coupe* : t'es pas prête c'est ça ? ''
Tu n'oses rien dire car tu te sens très gênée donc tu te contentes de hocher la tête.
'' toi : désolé vraiment je sais pas pourquoi ça me fais ça. J'en ai envie je t'assure mais je...
S/p : eh oh sweetie c'est pas grave. C'est normal t'as rien à te repprocher au contraire c'est moi le con dans l'histoire, je t'ai rien demander avant de faire pardonne moi. Je ne veux pas de toi que pour ton corps. Tout chez toi me plaît donc je suis paré à t'attendre princesse.
Aller détends toi. On se mate un film ?''Le fait qu'il soit si doux avec toi te surprends mais te réjouis en même temps.
Il te prend dans ses bras. Met la tablette devant vous et lance le film.
Tu t'endors alors dans son étreinte et pour ne pas éveiller les soupçons de ton frère le lendemain matin il se décide de partir de ta chambre à contre coeur.
Il te dépose délicatement en dehors de ses bras, te donne un baiser sur le front ce qui te réveille ( tu gardes les yeux fermés car tu es trop fatiguée pour les ouvrir ) et il te chuchote sans même espérer que tu puisse l'entendre.
''s/p : je t'aime mon ange...''
Hey désolé c'est la première fois que je Mets un petit paragraphe qui n'a pas de rapport avec l'histoire mais j'avais des trucs à vous dire 😜.
1. J'espère que ce que j'écris vous plaît je suis encore débutante et je suis très reconnaissante d'avoir quelques lecteurs mais je voulais vous faire profiter de ma passion donc si je peux arranger 2 ou 3 trucs pour vous faire encore plus kiffer mes récits n'hésitez pas à m'en faire part.
2. Est ce que vous voulez une suite d'un des chapitre ? Pareil, si oui dites le moi 😄
3. Si vous voulez des histoires en particulier dites le moi aussi ça me ferais super plaisir de vous faire plaisir.
Et 4 . J'avais l'idée de faire un imagine gay donc dites moi si c'est une bonne idée pour que je puisse m'y mettre.
Voili voilou merci encore à mes lecteurs et pleins de joie et d'imagine lol.
XOXO ❤️