imagine avec l'ami de ton frère #2

379 8 2
                                    

T/p : ton prénom
S/p : son prénom
T/f : ton frère

Tu te fais réveiller par l'appel de ton père pour te dire que lui et ta mère ne seront de retour à la maison que mardi.

Après qu'il ai raccroché, tu souffle. Ça te saoule de devoir rester avec ces deux cons tout le weekend et sans tes parents qui plus est.

Tu descends en bas te faire un bol de céréales. Tu arrives dans la cuisine sauf que sans regarder devant toi tu te prends la tête dans s/p.

''s/p : eh bah alors princesse on regarde pas où on met les pieds ? ''

Il te rapproche de lui en te tenant par les hanches.

''toi : qu'est ce que tu fous si mon frère nous voit i...

S/p : ma puce, il est six heure du matin ton frère dort encore. Et puis laisse moi un peu profiter de toi déjà que cette nuit j'ai du partir alors que tu dormais paisiblement dans mes bras. Je voulais pas partir mais je voulais pas non plus que ton frère nous voit sortir de la même chambre ce matin et que je perde la vie sous ses coups. Tu sais que t'es belle quand tu dors ?

Toi *rigole* : la ferme s/p ! ''

Il te porte par les hanches et t'assoit sur le plan de travail avant de t'embrasser.
Tu arrête de penser à quoi que ce soit, ses lèvres sur les tiennes et vos cœurs qui battent aussi fort sont les seules choses qui t'importent.
S/p commence à passer ses mains sous ton tee shirt et leur contact sur ta peau te donne un frisson. Vos respirations s'accélèrent et tu commences à avoir du mal à respirer mais tu t'en fiches. Tu prie de tout ton coeur pour que ce moment ne s'arrête jamais mais malheureusement ton souhait ne se réalise pas car tu entends la voix de ton frère.

''t/f : putain sérieux !!?? ''

Ton frère est là, juste devant vous. Il a la mâchoire et les poings serrés. Toi et s/p avez les yeux écarquillés.
Qu'est ce que T/f fout ici alors qu'il dormait y'a à peine une minute bordel !?

Suite... ?



Hello
j'ai vu que vous aviez été plus nombreux à votez pour '' l'ami de ton frère '' donc j'ai cru que vous vouliez que j'en fasse une suite même si je sais pas ce que ça veut dire voter sur cette appli mais bon.😅😭
Dites moi si vous voulez encore une suite à cet imagine.😉
XOXO ❤️

imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant