- Tu as pensé aux conséquences ? lui dis-je.
- Je t'assure qu'ils y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'ai fais ça.
Je prends ma tête entre les mains. J'espère vraiment que c'est une blague. Réveillez-moi, je vous en prie... J'espère qu'il ne l'a pas vraiment tué, parce que ce n'est en aucun cas le genre de Tom.
- Je m'attends à ce que tu me fasses confiance, fit-il en se levant.
Sa déclaration me choque. Je n'avais pas pensé à l'âme qu'elle était, sans filtre. Que voyait-il quand il regardait cet inconnu ?
Un violeur, pensais-je, un pervers.
Tom s'approcha de moi.
- Tu l'a tué par jalousie, Tom. Tu savais que cet homme m'a embrassé.
- Jaloux ? répéta-t-il en s'approchant de plus en plus de moi.
Je me souviens du regard que tenait Tom envers lui, de la haine.
- Je suis désolée.
Je ne fis rien d'autre que de m'excuser croyant que cela pourrait résoudre le problème.
- Je t'interdis de t'excuser ! Dit-il en prenant mon visage entre ses mains. Ne t'excuse pas à sa place.
Il plongea son regard dans le mien avant de rajouter:
- Pourquoi cherches-tu à me détester ?
- Je ne te déteste pas, répondis-je en esquivant son regard.
Il ne répondit rien, se contentant de me regarder, amoureusement. Il décide de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Il avait l'air de vouloir faire attention à ne pas me blesser. Je le sentais sourire derrière ce baiser. Il décale ensuite ses lèvres, et pose sa tête sur mon front.
- J'aurai bien aimé continuer à t'embrasser, mais je dois aller me changer.
Je lui fit un léger baiser sur la joue, avant de me décoller de lui. Je lui souris et me dirige vers la porte.
- Je peux descendre ?
- Bien sûr, princesse.
***
Beaucoup de questions me tourmentaient l'esprit quand je descendis en bas. Mais surtout une en particulier : Pourquoi l'accuser de le détester mais l'avoir embrassé ? et aussi : Pourquoi l'avoir tué ?
Je ne sais pas quoi penser.
Je prends mon front entre les mains, je commence à croire que je ne serai jamais suffisamment puissante pour survivre. Je suis perdue entre mes sentiments envers Tom, mon cancer, et tout le reste.
Je pris une tasse de café dans mes mains quand la porte s'ouvrit.
- On est là, Tom ! cria Helena.
Je souris et leur sert une tasse de café.
- Bonjour, tout le monde.
- Livia, tu es là ! tu m'as tellement manqué tu ne peux pas savoir ! Me dit Georg en s'avançant pour me faire un câlin.
Gustav et Helena sourirent, se rajoutant dans le câlin. Helena allait monter dans la chambre de Bill, mais marqua une pause.
- Oh, mais au fait...qu'est-ce qui s'est passé, hier ?
- De quoi tu parles ?
Elle se retourne, s'avançant vers moi.
- Livia, je sais que tu n'as pas envie d'avouer ce qui se passe entre Tom et toi, mais je suis ta cousine. Et ils sont aussi tes amis, dit-elle en tournant la tête vers Georg et Gustav.
Je souris timidement.
- Dis-moi juste une chose...Vous vous êtes embrassés ?
- Oui.
Elle couvrit sa bouche de sa main, choquée.
- Raconte-moi tout !
Je regarde l'heure.
- Je dois partir. Mais on se retrouve pour déjeuner avec le groupe.
- On ne raterait pas ça. Je préviens Bill et Tom.
Je lui fais un sourire, avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'enfile mes chaussures et sors dehors.
VOUS LISEZ
If you were mine
Teen FictionS'il y a quelque chose que Tom et Livia ont en commun, c'est leur passé sombre. Livia est née en se débrouillant toute seule, sans l'aide de son père. Arrivée en Allemagne, un seul obstacle se dresse devant elle: Tom kaulitz. Alors qu'elle s'effor...