POV Livia.
Je vis alors Bill entrer dans la chambre, alors que je l'embrassais. Je me détache de Tom et lui prend la main.
- Oh, désolé. Je dérange, peut-être ? Nous dit Bill.
- Non pas du tout, qu'est-ce qui ce passe ? demandai-je.
- Maman veut te voir, Tom. Elle veut que tu la rejoigne en bas.
Tom me regarde avant, tandis que j'hoche de la tête , pour lui dire d'y aller.
- J'arrive.
Il me fait un léger baiser avant de se diriger vers la porte et de descendre en bas. Bill me regarde ensuite, choqué. Il s'avance vers moi, tout en souriant.
- Alors, vous êtes enfin en couple ? Me demande Bill.
- Non, pas encore. Mais ça va venir, ne t'inquiète pas. On prend juste notre temps.
- Je comprends. Mais honnêtement, je n'ai jamais vu mon frère comme ça avec une fille. Il est piqué, je pense, dit-il en rigolant.
Il me fait un câlin avant d'ajouter:
- Bon je dois y aller. Passe le bonjour de ma part à ta belle-mère quand tu rentreras.
Je lui souris et il s'en va ensuite.
Camille est adorable avec nous. Même si je sais que ce n'est pas ma vraie mère, elle essaye de l'être. Elle essaye de me rendre heureuse, et elle est toujours là en cas de besoin. Je trouve ça bien pour Helena, car elle est plus petite. Elle a deux ans de moins que moi, ce qui veut dire qu'elle a 14ans. Elle a perdu ses parents plus tôt, et Camille lui fait sentir comme si s'était sa fille. Et tant que je la vois sourire, tout va bien. Et pour ce qu'il en ai pour les garçons, ils la trouve aussi gentille. Ils savent que si jamais il y a un problème, ils peuvent venir à la maison.
Je décide de rentrer dans la chambre et de m'installer sur le lit. Je regarde les décorations qu'il y a sur les murs et le plafond. Je n'avais jamais fait attention à la décoration de sa chambre, même si je suis déjà venue plusieurs fois. Il a de bons goûts, je trouve.
Je me lève et décide d'aller dans le couloir. Je peux voir d'ici Tom et sa mère discuter dans le salon. Je jette un coup d'oeil sur Tom, et on échange un regard d'environ cinq secondes.
- Je me trompée sur toi, dit Simone.
- Je sais, répondis Tom en passant ses doigts sur son pendentif.
Elle a dit ça en toute sincérité.
Je ne rencontre pas beaucoup de gens capables comme eux.
- Je pensais qu'Eleanor serait faite pour toi, mais non. C'est Livia que tu aimes, n'est-ce pas ?
Je me tiens à la rambarde, en attendant sa réponse.
- Oui, depuis le début. Et honnêtement, j'aimerais que ce soit réciproque.
- Qui pourrait ne pas t'aimer, franchement ? lui demande Simone.
- Livia est différente.
Elle ne répondit rien, et se contenta de le regarder.
Je souris, pas tant de sa réponse que de sa façon de parler. Soudain, j'aperçois que lui aussi me regarde. Il se lève, et monte les escaliers pour me rejoindre.
- Je vais dans ma chambre, dit-il à sa mère.
VOUS LISEZ
If you were mine
Teen FictionS'il y a quelque chose que Tom et Livia ont en commun, c'est leur passé sombre. Livia est née en se débrouillant toute seule, sans l'aide de son père. Arrivée en Allemagne, un seul obstacle se dresse devant elle: Tom kaulitz. Alors qu'elle s'effor...