- Selon la version d'Eleanor Williams, poursuivit le journaliste, Livia n'a pas sa place ici. Ne me demandez pas ce que ça veut dire, mais je pense que cela est faux. La vraie question que tout le monde se pose, c'est: est-ce que Tom et Livia...
- Ça suffit comme ça, merci, souffla la voix de Tom, à ma droite.
Je lui jette un coup d'œil surpris. Son expression tenait de l'agacement, et il avait le regard braqué sur le journaliste.
Le sourire du journaliste s'estompait aussitôt quand il s'écarte de la caméra.
Je restais figée un moment encore, l'esprit encombré par le discours du journaliste.
Eleanor ne pouvait définir qui j'étais par haine.
Je m'arrache de mes pensées pour découvrir Tom qui était en train de m'observer avec de l'inquiétude, les sourcils dressés.
Je pris une longue inspiration et lui rendis un sourire. Tom m'observa attentive ne tandis que je remettais en place le journaliste.
Mon "discours" finit, je jette un coup d'œil à la caméra. Tom me fit un sourire tout à fait sincère, de sorte à m'encourager. Il posa ensuite sa main sur ma cuisse et ajouta:
- Livia a implement sa place ici. Elle fait partie du groupe, tout comme Helena. Et ce n'est pas une raison pour la rabaisser comme ça, face au jugement d'Eleanor. Eleanor n'est qu'une fille complètement matrixée par le succès et l'argent. Je n'ai jamais eu de relation avec elle, et je n'en aurai aucune.
Les regards du groupe se posèrent sur nous.
Des applaudissements se firent dans la foule, et aussi sur la scène.
***
POV Tom.Je n'arrive pas à dormir.
C'est con, mais je n'arrête pas de penser à Livia. A chaque fois que j'essaye de lui avouer mes sentiments, on est coupé par je ne sais quoi. Elle est allée dormir, et me voilà allongé sur mon lit, les bras posés chaque côtés de mon corps.
Elle ne pense sûrement pas à moi en ce moment, de toute façon. Je me suis bien trop attaché à elle. Elle me plait autant qu'elle m'agace. Là est tout le problème.
Mais comment faire autrement quand elle me regarde avec ses yeux là ?
Soudain, quelqu'un toque à ma porte. Je suppose que c'est Bill, qui devait être rentré. Je lui dis de rentrer mais je suis surpris de voir la silhouette de Livia. Elle me fixe, la main sur la poignée.
- Livia, tout va bien ?
- Je crois que je me suis bien trop attachée à toi, Tom, soupire-t-elle.
Bordel.
Je déglutis face à sa phrase. Elle ne dit rien, toujours adossée à la porte de ma chambre.
- Qu'est-ce qui t'empêche de t'être attachée à moi ?
- Parce que j'ai peur de me confier. Ça me terrifie à l'intérieur. Mais je le fais avec toi. Et c'est ça, le problème.
Je ne dis rien.
C'est facile à dire. Je sais déjà tout ça.
- Mais comment ?
Elle semble réfléchir. Je me rends compte que même si nous nous ressemblons beaucoup, Livia est très différente de moi par nature.
VOUS LISEZ
If you were mine
Teen FictionS'il y a quelque chose que Tom et Livia ont en commun, c'est leur passé sombre. Livia est née en se débrouillant toute seule, sans l'aide de son père. Arrivée en Allemagne, un seul obstacle se dresse devant elle: Tom kaulitz. Alors qu'elle s'effor...