18

204 10 0
                                    

Une semaine passa, occupée par les chansons que le groupe devra présenter demain. Je mets mes écouteurs pour pouvoir écouter ce que ça donne, et franchement, c'est assez bien. Je regarde l'heure, et remarque qu'il est très tard. Je décide de me lever pour me diriger devant mon dressing, choisissant un pyjama.

J'eus énormément de questions à poser à Tom, mais j'ai préféré partir directement. Et même pendant le déjeuner, je n'ai même pas osé lui parler. Mais maintenant que je suis chez moi, je peux prendre du recule pour me rappeler que...ma relation avec Tom, n'est juste qu'un moment de ma vie. Je devrai l'oublier tôt ou tard. Je dois l'oublier. Si je ne sais pas gérer mes crises, je finirai à l'hôpital, et je crains déjà le pire. Le médecin m'avait dit que les pilules ne suffirons pas infiniment à les gérer, et qu'ils avaient probablement pas d'autres moyen de les calmer.

J'allais dormir, quand quelqu'un m'appelle. Je prends mon téléphone, qui était posé sur mon lit, et décroche.

- « Tom, il est deux heures du matin, pourquoi m'appelles-tu ? » lui dis-je.

- « J'ai besoin d'entendre ta voix. »

Un long passe quand je réalise vraiment ses mots. Il veut entendre ma voix ?

- « Tom, ne raconte pas n'importe quoi. »

- « Je suis sérieux. Tu peux venir chez moi ? »

Je rigole doucement. Moi qui croyais pouvoir l'ignorer, je crains que ça ne va être possible.

- « Je te manque autant que ça ? »

- « Oh tu ne peux pas s'avoir à quel point »

Je dégage ma couette, et sors de ma chambre.

- « J'arrive, Tom. »

- « Merci, mon ange. »

J'essaye d'être la plus discrète possible, pour ne pas me faire prendre. Je vois soudainement Helena, alors que j'entrais dans la cuisine. Je lui fais signe de se taire, et passe rapidement par la porte d'entrée. Je cours vers ma voiture, et fonce le plus vite possible, pour arriver chez Tom.

Alors que j'escaladais à sa fenêtre, je me sentais glisser. J'étais à deux doigts de tomber lorsqu'une main retena mon bras. Je lève la tête, vois Tom, me souriant. Il m'aide à rentrer, pour ensuite retomber sur les pieds. Alors que je me débarrasse de mes quelques poussières sur mon t-shirt, Tom me porte, me mettant sur le lit. Je pousse un petit cri d'étonnement.

Il se penche au-dessus de moi, me regardant dans les yeux. Quelques minutes passent, qui parurent des heures, à rester nous regarder. Son regard était plein de tendresse et de désir en même temps, c'était comme s'il voulait me montrer, seulement dans son regard, que je lui appartenais. Mais dommage pour lui, je n'appartiens à personne. Je dirige mon regard vers ses lèvres, avec un sourire malicieux. Il se penche pour m'embrasser, mais je réussis à me décaler juste avant. Je commence à rigoler, le regardant.

Il me tourne le dos, croisant les bras. Je lui fis un câlin par derrière, et lui chuchote à l'oreille :

- Je suis désolée, Tom.

Il sourit et se retourne vers moi, afin de me voir. En me regardant, il prend mon visage entre ses mains, et me fait un baiser sur la joue. Je m'installe dans son lit, espérant qu'il n'est pas vu mes joues chavirer au rouge. Il ricane et viens ensuite se coller à moi. Il enroule ses bras autour de ma taille, laissant un petit espace entre nous.

Mais je ne voulait pas dormir sans avoir parler.

Je me tourne, pour faire en sorte d'être en face de lui:

- Tom...Pourquoi tu voulais que je vienne, sincèrement ?

- J'avais envie de te voir.

- Tom, sincèrement.

Il baisse le regard, puis le relève. Son regard était doux, avec de la tendresse. Mais j'ai peur de ce qu'il va me dire...

- Livia...

If you were mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant