2-dangerous man

393 17 3
                                    


   Quelque année auparavant

La nuit n'avais jamais été aussi sombre, même lorsque son morale était au plus bas, mais aujourd'hui il n'était plus question de famille ou d'amitié, cette fois ci, c'était la femme qu'il convoitait tant.

Son visage si beau, si anglelique, baignait dans ses larmes.

Ce jour ci, il avait été détruit, même les deux frères n'avais osé le vanner.

Sanzu haruchiyo n'était personne sans y/n l/n.

Ils s'était rencontré dans un Konbini, à l'autre bout de la ville, car, tes grand parent éprouvaient un malin plaisir à te dire d'aller dans un autre magasin que celui juste en bas de la rue.

magasin alors que lui prenais des taiyaki pour son boss, et elle, de la nouriture pour ses grands parents, qu'elle n'aurait d'ailleurs peut être pas la joie de goûter, ce nourissant des restes.

Le dernier article sur sa liste ce trouvais sur le rayon le plus haut, alors en voyant ta detraisse - en réalité c'est plus car il l'avait trouvé incroyablement mignonne à sautiller comme elle le faisait, mais  il avait vu d'autres hommes la regarder, 'fin, regarder était un eufémisme pour décrire la manière dont c'est gros porc posait leurs yeux pervers sur son corps, ses formes et la desabillait ouvertement.

Il l'avait donc aidé, en jetant un regard d'une noirceur sans limite aux hommes à vos côtés, tu l'avais remercié avec une bouille qu'il qualifirait d'atrocement mignonne et surtout infiniment exitante.

Les jours suivant il n'avait su enlevé ta présence de sa tete.

Il ne rêvait plus que de toi, des câlins que tu lui offrirait un jour, de ses grandes mains posé sur ton corps.

  Ou encore de tes larmes et de tes gémissements si plaisants quand il te ferait si durement et amoureusement l'amour .

Il c'était mit en tête qu'il te retrouverait, il avait beau être dans une organisation criminelle, il ne t'avais jamais retrouvé,  c'est comme si personne ne t'avais jamais vu.

Alors quand certains membre du bonten lui avait dit qu'il avait vu un véritable ange, il avait pensé à toi mais chaqu'une de ses personne te décrivais comme l'opposé de la personne qu'il avait rencontré, blonde, brune, noiraude, colorée.

Sanzu avais surtout retenu que ces femme était incroyablement belle et bonne au lit.

Alors quand le soir ou les frère haitani t'avais trouvée, et que tout leurs doutes s'était volatilisés.

Une seule chose à été retenu

Toute ces femme, c'était toi.

Le nombre incalculable de fois où tu avais été jetée en dehors de chez tes grands parent, ou tu avais passée tes nuits dans des bars, à te faire désirer, ou à noyer ta peine dans toutes sortes d'alcool fort quand il n'y avait personne a la hauteur de tes attentes.

Sanzu, lui il avait su te voir, sous ta vrais nature, celle d'une fille brisé.

Car quand il t'avais rencontré, la raison pour la quelle tout ton être étais resté encré dans sa memoire, c'est car quand vous êtes sortie du Konbini, tu l'avais supplié pour qu'il te laisse continuer seul, alors qu'il t'avais gentilement proposé de te ramener.

Il t'avais posé bon nombre de questions, du pourquoi tu ne voulais pas qu'il te racompagne, si il avait su plus tôt que c'etait la faute de tes grands parents, il les aurait sans aucun doute tué.

Alors que le sanzu, violent, brusque, et tout se qui fait un sanzu sous drogue refait surface, quand tu ne lui donne pas satisfaction avec ses questions.

Même si il essaye de se contrôler car il te trouve si maigre, petite, et fragile, qu'il aurait presque peur de te toucher et de te briser, ce qui ne lui est d'ailleurs jamais arrivé.

Quand il releva sa tête, il tomba sur ton visage crispé par la peine, et tes yeux larmoyant.

"Ma jolie je suis désolée de t'avoir fait peur je suis Désolé..."dit il avec panique en venant te prendre dans ses bras.

Mais quesqu'il fait??

Pourquoi il est comme ça????

Il ne devrait pas s'excuser d'avoir fait pleurer quelqu'un, c'est sont quotidien !

Mais alors pourquoi ?

Pourquoi la tien t'il dans ses bras comme si sa vie en dépendait, il ressent des choses dans son ventre et dans son coeur .

C'est un sentiment qu'il n'a jamais ressentit, ce n'est pas douloureux, c'est même... Bon?

"Ce n'est pas ça...on ne ma jamais traité avec autant de gentillesse, on n'a jamais quelque chose pour m'aider, pour moi"souffla t'elle dans un sanglot, sa tête posé sur le torse de l'homme.

Il lui caressa doucement les cheveux.

"Ma jolie je te retrouverais et je t'aiderais à vivre une vie meilleure"

princess[bonten x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant