5-tentation

353 9 10
                                    

Tu frottes ton corps agressivement avec la fleur de bain, alors que toute la pièce sentais la vanille à plein nez.

On m'a toujours dit que j'étais Hideuse, que je devais me laver, m'arracher la peau avec tout sorte de choses, plus que quiconque.

Tu plongeas ta tête sous l'eau, jusqu'à avoir l'impression que toute l'eau rentrait dans tes poumons, te brûlant de l'intérieur.

Tu te relevas et ouvrit la porte pour trouver un jogging avec un débardeur, le tout gris.

Tu l'enfilas et sortis de la salle de bain, en même temps "haru" pénétra dans la chambre.

"Bien le bon soir Monsieur, on ne bande plus?

-c'est ça, fou toi de ma gueule!, mais c'est toi qui va crier mon nom quand je vais te baiser fort

-mais oui rêve toujours "haru"

-n'empêche, je kiffe la façon dont mon prénom roule sur ta petite langue"

Il te tend une assiette

"Tien, tu n'a pas mangé ce soir et tu dois prendre du poids"

Tu pris l'assiette de ses mains et partis t'assoir sur le lit.

"Merci

-je m'empêche de te le dire depuis tout à l'heure mais tu sens putain de bon, j'ai envie de te manger."

Tu le regardes avec de grand yeux.

"Écoute ma jolie, tout à l'heure, tu m'as vraiment cherché alors pour te faire pardonner, on dormira ensemble cette nuit.

-si tu veux, lui répondit tu la bouche pleine.

-quoi t'es sérieuse ??!!

-bah oui pourquoi pas?, Monsieur le kidnapper#2"

Tu finis ton assiette, sous son regard choqué.

Tu parties te coucher sous tes dras, alors que lui ne savais pas ou se mettre.

"Éteint la lumière esclave.

-ta gueule, tout ça parcque je suis noir.

-frère t'es plus blanc que mon cul de quoi tu me parles?? "

Il éteingna la lumière et vint se coucher à tes côtés, en te prenant dans ses bras.

Sa tête se pose sur ta poitrine, alors que celle ci se soulève au gré de tes respiration.

Tes yeux se fermes petit à petit, ta peau se réchauffant doucement avec son corps blottit contre le tien.

C'est alors que tu tombas dans les bras de morphée.

_-_-__--_-_-_--__-_-_-_-_-_--__-_--____--_-_

Tu ouvris lentement tes paupiers,
Le soleil te brûlant la rétine.

Tu tournas ta tête vers la personne avec qui tu partages le lit.

Ses pupilles bleu te fixait déjà, un sourire amoureux était dessiné sur ses lèvres.

"Hey~,Sa voix matinal te provoqua bon nombre de frissons.

-hey, ta voix cristaline lui Fit le même effet. "

À l'inverse de la veille, ta tête était blottie contre son torse.

Tu avanças ta tête vers la sienne pour embrasser l'une de ses cicatrices.

Tu te mis doucement en califourchon sur lui, lui embrassant son autre cicatrice.

"Elles sont vraiment magnifiques"

princess[bonten x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant