"Ils arrivent...., sinon chérie, c'est à côté du boss que tu dois être, alors ta place c'est là." il me changea de place, me placeant à côté de la chaise en bout de table.
Des voix ce firent entendre, soudain cinq personne firent leur apparitions dans la salle.
Et s'assayairent à tes côtés, le rosé en face de toi, alors que la présence de l'homme au court cheveux blanc se faisait ressentir.
Une fois tous assis, des hommes et des femmes rentrairent à leur tour, placeant bon nombre de plat devant vous, ça sentait horriblement bon, mais cette odeur te donnait la nausée.
Le visage des nouveaux arrivants était si sombre, encore plus que d'habitude pour certains.
Tu ne dis rien, ta tête baissée, tu regardes tes cuisses soudainement attiré par celle ci, c'est gênant personne parle.
La personne à côté de toi, te voyant perdu et meme,complètement, stressé, posa sa main sur la tienne, qui avait commencer à broyer ta jambe.
Tu relevas doucement tes yeux vers lui, c'est le jeune homme avec une jolie cicatrice, il te regarde inquiet.
Tu lui fis un petit sourire pour le rassurer, ce qui déclencha chez lui des rougissements.
"Je...je suis désolée, on t'as emmèné avec nous sans te demander ton avis, mais il fait dire que nous ne sommes pas le genre de personne que l'on suis par simple envie."te chuchota t'il.
"Y/n"
la voix grave de ton kidnapper au cheveux blanchâtres resonna dans toute la pièce, toi tu ne daignas pas tourner la tête vers lui, il te faisait vraiment peur.
"Y/n, regarde moi"(en mode ashley, look at me ouuuu? )
La pièce était de nouveau plongée dans un silence de plomb, tu decidas de te tourner vers lui, décidément vraiment pas rassuré.
Son regard froid et impassible aspire le tien.
"Quesqui te fait penser que nous ne t'aimons pas vraiment??
-je... Nous nous sommes jamais vu, ou alors qu'une seul fois mais vous je ne vous connais pas!
-crois moi, y/n, nous te connaissons bien plus que tu ne le crois, meme la raison pour la quel ta famille te méprise tant.
Tu le regardes horrifié, ta vision se troubla, parler de ça était vraiment dure pour toi, c'était même une des nombreuses raison pour la quelle tu te détestais tant, pour la quelle tu te trouve si hideuse.
Ayant vu ton état il decida de s'arrêter là, pour l'instant...
-hmmmm, on parlera les deux après le dîners, seul, fini t'il en lançant un regard méprisant aux autres.
Ils commençairent à manger, piochant dans différant plats sur la table.
Toi, tu regardais juste, en réalité tu étais juste incroyablement fatiguée, il devait être près de 23heures et eux ils venaient tout juste de finir leur travaille.
Tes yeux étaient à moitié clos, te rendant incroyablement mignonne selon les hommes qui te scrutait, avant de tous ce regarder, ne sachant pas quoi faire.
C'est alors que le jeune homme en face de toi, sanzu, pris l'initiative de se lever, et de contourner la table pour venir derière toi.
Tu sentis ses grande mains ce poser sur tes épaules avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.
"Ma jolie, tu n'as vraiment pas faim? Te demanda t'il doucement
-non, je suis fatiguée
-Mikey, je vais la ramener dans sa chambre et elle viendra te voir demain soir après sa journée avec kokonoi.
VOUS LISEZ
princess[bonten x reader]
Fanfiction"Je suis tout sauf une princesse..." Les précisions ce feront dans le premier chapitre. Venez lire svp, et donner votre avis par la même occasion. Première vrais histoire soyez indulgent svp