Aujourd'hui je déménage enfin, je m'appelle Aline Johnson et je suis une pauvre fille de 17 ans qui a perdue c'est parentes dans un accident d'avion, pour fair cours je vivais en France avec ma mère et mon beau père, ils étaient tous les deux photographes pour artistes, ils prenaient les artistes en photo pendant des évènements spéciaux ou pendant des concerts, le mois dernier ils devaient partir tous deux en Amérique car on leur avait proposé un boulot à temps plaint pour des idoles qui était toujours en déplacement pour des interviews ou des shooting photo, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévue, leur avion a eu un accident après qu'un moteur est lâcher, quelques passagers on survécut, et évidemment mes parents n'était pas compter dans c'est gens. Je ne m'entendais pas bien avec la famille de mon beau père alors la sœur de ma mère qui habite en Allemagne, m'a proposé de venir vivre chez elle, oui je précise que ma mère et allemande.Je suis impatiente mais j'ai un peut peur en même temps, partir vivre dans un pays que tu ne connais pas et recommence une nouvelle vie avec un nouveau lycée de nouveau amis nouvelle ville, bien que même ici en France je n'est pas d'amis et ça m'arrange. Le train arrive à la gare de Berlin et en descendant j'aperçus ma tante me fair des signe de main m'indiquant de venir vers elle.
-coucou ma petite Aline !! me dit elle avec un grand sourire, eh ben, tu a bien grandit, la dernière fois que je t'es vue tu était petite comme ça, me fit elle en me montrant une taille aléatoire avec ça main paume vers le bah au niveau de ça jambe droite.
-Adélaïde la dernière fois qu'on c'est vue c'était à l'enterrement de mes parents, dis-je avec un sourire un peut gêné.
-à oui c'est vrai, j'ai pas dû te remarquer avec ta petite taille, dit elle avec un visage amuser et en me donnant une tape légère sur mon avant bras. Et puis je ne suis pas si petite que ça je mesure 170cm c'est déjà bien pour mon âge.
Adélaïde prend une de mes valise et me laisse mon sac à dos et mon autre valise, on se fraye un chemin vers la sortie. Une fois sortie on se dirige vers la voiture d'Adélaïde.
Arrivé devant la voiture on dépose l'es valise devant le coffre.-merde , dit Adélaïde en fouillant son sac à main, je revient tous de suite reste là j'ai du oublié les clés de là voiture sur le banc ou je t'es attendu, me dit elle avant de s'aventurer dans la gare.
J'acquiesce et me décale des valises de sorte à être face au coffre de la voiture, en attendant ma tante avec de la musique "smooth criminal" de Michael Jackson.
En attendent que ma tante revienne avec c'est clés je reste là à regarder les gens passer, toujours devant le coffre de la voiture, quand je me sens être poussé avec un léger coup dans le dos se qui me surprend et me fait lâcher mon téléphone par terre, je me retourne et c'était un groupe de garçons, ils continuent à marcher sans me calculer alors qu'ils viennent de me foncer dedans et je vais pas me laisser fair.-HE VOUS, VOUS AURIEZ PU VOUS EXCUSÉ BANDE DE CON. Dis-je en parlant français oubliant que je venait d'arriver en Allemagne, ma mère me parler souvent allemand quand jetait petite mais vivant en France parler français était le principal, donc je n'avais pas l'habitude de lancer les discussions en Allemand ou même y parler comme ça , bien que je sache le parler couramment.
Ils se retourne et me fixe , c'est 4 garçon, deux grand, un avec des tresse noire et un bandeau noir et un style plutôt ample avec un t-shirt noir très grand accompagné d'un pantalon baggy, un autre qui luit ressemble un peut avec du maquillage noir autour des yeux un style assez noir aussi et des cheveux coiffés comme un lion, et deux autre un peut plus petit dont un avec des long cheveux brun et l'autre avec des lunettes et des cheveux blond court. Le plus grand avec c'est tresse s'avance vers moi avec un sourire narquois au lèvre ou je peut remarquer un piercing du côté gauche de ça lèvres inférieur.-t'es nouvelle ici? Réplique t-il toujours avec son sourire.
Se a quoi je répond.
-qu'est-ce que ça peut te fair? Et c'est pas une raison de ne pas s'excuser.dis-je en le fixant de bas en haut détaillant son style et j'avoue qu'il et pas si mal.
Il me répond avec un sourire narquois et repart vers c'est amis. Je compter répliquer quand il s'arrête et se retourne. Il me détaille à son tour de bas en haut toujours avec se sourire narquois au lèvre et un sourcil lever, et me dit:
-pardon mademoiselle la française.Avec un aire arrogant accompagné de son sourire narquois, se qui a le dont de m'énerver mais je ne vais rien dire sachant que je vient d'arrivé et je n'est pas très envie de me fair des ennemis maintenant. Ils on l'air d'habiter à Berlin et ma tante habite à Magdebourg, donc je ne l'es reverrai sûrement plus et c'est t'en mieux.
D'ailleurs en parlant d'elle je la voit arriver à moitié entrain de courir avec là bras tendus en l'air me montrant c'est clés qu'elle a retrouver.-désolé pour l'attente il y avais beaucoup de monde, dit elle haletante de cette courses en déverrouillant la voiture pour nous permettre de déposer mes valises dans le coffre et de s'y installer à lavant par la suite.
~~~~
Après 2h08 de route nous arrivons chez Adélaïde, elle me fait visiter et à la fin de cette visite j'en profite pour aller m'allonger sur mon lit pendant qu'elle passe un appel au reste de la famille pour confirmer mon arriver, ma tante garder cette chambre comme chambre d'amis alors elle l'a juste un peut modifier pour moi. Je ne déprimer pas t'en que ça à l'idée de déménager dans un pays où je suis jamais aller, non, ce qui me déprime c'est que je reprend les cours dans deux jours dans un nouveau lycée que je ne connais absolument pas. A savoir que je n'aime pas beaucoup le contact, parler avec les gens que je ne connais pas et que je reverrai sûrement jamais ne m'intéresse pas, je préfère rester seule et écouter du Michael Jackson que de parler à des clochard que je connais pas. Je part directement me doucher et me coucher je suis épuisé de se voyage, je ne prend même pas la peine de manger que je m'écroule sur mon nouveau lit et m'endors instantanément.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou!! J'espère que ça vous a plus🤗c'est ma première fanfic alors ne jugez pas trop vite svp😓😅d'ailleurs ne vous gênez SURTOUT PAS pour me corriger au contraire ça me ferait plaisir je sais que j'en fait énormément mais je ne me rend pas forcément compte (j'ai un petit problème par rapport à ça 😅)donc ça me ferait plaisir de savoir pour ne pas refaire les mêmes erreurs 🤗😅(si j'y pense lol)
Et concernant les chapitre je publie le prochain dès qu'il et terminé et je compte le fair avec tous les autres donc des fois ça pourrait être plus long que d'autre à sortir🤷♀️et pour la taille des chapitres je fait par rapport à se que je mais dedans donc il y en auras des court et des long 👍🤷♀️et merci d'avoir lu jusqu'ici😉🥹🤗
VOUS LISEZ
Do you love me like i love you ?
Fanfiction"M'aime tu comme je t'aime?" Aline Johnson et une jeune fille âgée de 17 ans, qui a malheureusement perdue c'est parents dans un événement tragique, partie vivre en Allemagne avec ça tante, elle découvrira alors son nouveau lycée des nouvelles perso...