Rapprochement?

16 1 6
                                    

On arrivent devant une grande maison, Tom et l'es garçon qui on suivi derrière se sont garés juste devant, Tom descends de la voiture et se dirige directement vers la portière passager où je me trouver. Quand je me suis aperçu qu'il compter ouvrir ma portière je l'es ouverte moi même et suis sortie sans luit lancer un regard, il m'a regardé descendre et m'éloigner quelques pas plus loins en refermant la porte de ça voiture.

-vient l'entrée et par la, me dit il comme si je ne l'avais  pas remarqué. La maison était blanche et la porte noir, difficile de pas la loupée.

-tu veut boire quelques chose? Me dit il en s'approchant de la cuisine ou l'es autre c'était avancer plus tôt en entrant.

-non merci je suis là pour travailler.  Dit je en regardant autour de moi détaillant l'intérieur de la maison qui était tous aussi grand que l'extérieur. Le salon se trouvait en face de l'entrée à quelques pas, il était composé d'un immense fauteuil noir en cuire et d'une immense télé noir accrochée au mure avec des lampe à côté de la télé accroché au mure également, avec de grande baie vitrée qui donner vue sur un jardin qui avait l'air luit aussi tous aussi grand avec une énorme piscine en face, et la cuisine était ouverte donnant une vision sur toute la pièce principale.

-installe toi ici. Dit Tom en me montrant le fauteuil. Je vais chercher mon ordinateur je reviens essaye pas de t'échapper. Dit-il en rigolant et en partant je ne sais où chercher son ordi, pff comme si j'allais m'enfuir, et même si je le voulais je ne pourrais pas, ça maison et situé à un endroit assez calme et éloigné de la ville il n'y a aucune maison dans les environ, juste là sienne , et pourquoi voudrait il que je m'échappe?

Je m'asseoir et pose mon sac à mes jambe en sortant les feuille de consigne, en les posant sur la table basse en verre, en face de moi.

-et donc? Dit Tom en revenant avec son ordi en mains.

-"et donc" quoi? Luit demande ai-je perplexe

-eh bien pourquoi tu est venue en Allemagne? Me demande t-il en s'asseyant à coter de moi.

-des affaires personnelles. Maintenant mettons-nous au travail s'il te plaît j'aimerais avoir fait au moins le début en rentrant chez moi. Dis-je en commençant à écrire sur une feuille.

~~

Pendant que Tom faisait les recherches et que moi j'écrivais se qu'il trouvait, j'entendais les trois autre garçon derrière discuter et rigoler, ça doit maintenant fair un peut près deux heures que je suis ici, et Tom n'a pas arrêter de me regarder au lieu de travailler, ce à quoi j'ai du le reprendre plusieurs fois, ou même encore me poser des questions sur pourquoi je suis venu vivre en Allemagne.

-je pense qu'on peut s'arrêter là. Dis-je en commençant à ranger mes affaires.

-ok comme tu veux, tu veut pas boire quelques chose avant que je te ramène? Me demande t'il en rangeant c'est affaire luit aussi. J'avais l'impression qu'il était plutôt calme et relaxé pendant c'est deux  heures . Cette impression qui ne fait pas l'effort de montrer au lycée évidemment.

-non merci j'aimerais juste rentrer. Dis  je en me levant.

-bien, les gars je vais la ramener je revient vite. Dit il en se tournant vers les garçons qui c'était déplacer sur une table à coter de la cuisine vers les baie vitrée qui entourer la pièce.

On sort de la maison et se dirige vers ça voiture, cette fois ci il me regarde juste monter et puis monte à son tour.

-j'ai besoins de ton adresse. Me dit-il en démarrant la voiture.

-dépose moi devant le lycée j'attendrais ma tante. Dis-je en sortant mon téléphone pour luit envoyer à message.

-non c'est trop dangereux je te raccompagne chez toi directement c'est plus simple.dit il en me fixant.

-orh, bon ok mais t'a pas intérêt à enregistrer l'adresse. Dis-je en soupirant. C'est vrai que je n'avais pas tellement envie d'attendre dans ce léger froid du soir.

Le trajet se passe en silence, il y avait juste le bruit de la voiture, et de la radio. Jusqu'à se que Tom décide de briser de silence.

-pourquoi tu ne veut pas dire la raison de ton arrivée ici? Me demande t'il en ne détournant pas son regard de la route.

Je réfléchis longtemps avant de luit répondre, je n'en avait parler a personne depuis que je suis arriver ici et personne ne s'y est intéressé jusqu'à maintenant, pas même Romy.

-mes parents son mort, j'ai dû venir vivre avec ma tante qui habite en Allemagne car je ne m'entendais pas très bien avec la famille de mon beau père. Dis-je en plongeant mon regard dans le ciel fixant ce magnifique coucher de soleils remplie d'un mélange de rose bleu violet et jaune.

-désolé, pour tes parents. Dit Tom en me lançant un regard de pitié avant de retourner sur la route.

-tu n'a pas à t'excuser c'est pas de ta faute si leurs avion était mal foutu.

Un lourd silence se réinstalle alors que arrivons devant chez moi.

-merci de m'avoir raccompagné. Dis-je avec un sourire en sortant de la voiture. Et n'enregistre pas mon adresse. Luit dis-je en le pointant du doigt.

-ok si tu veux. Dit il en rigolant. Mais rappelle toi, si ta besoins d'un chauffeur au cas où tu serait perdu je suis là. Me dit il en me faisant un clin d'œil.

Je tourne des yeux et me dirige vers chez moi, je me retourne pour voir s'il était encore là, et oui, il était la à me regarder, je me retourne et ouvre la porte avant d'entrer dans la maison, n'ayant pas vue la voiture d'Adélaïde j'imagine qu'elle est encore au travail heureusement que Tom a un peut insister pour m'emmener jusqu'ici. J'entends ça voiture démarrer et l'entend s'éloigner.

Je suis partie me préparer pour dormir quand je reçois un message de Tom.

<par message>

-Tom: salut princesse j'ai oublié de te le dire quand je t'es déposer mais demain soir j'organise une fête, je le fait souvent le vendredi soir, se serait cool que tu vienne;)

-moi: non merci c'est pas trop mon truc. Et ne m'appelle plus comme ça je suis là princesse à personne.

-Tom: super, soit prête à 20h00 je t'attendrais devant chez toi.

<>

Est-ce qu'il écoute vraiment se que je dit où il le fait exprès? qu'il vienne je le laisserait en plan devant chez moi. Ors de questions que j'aille à cette fête sachant que je ne connaîtrais personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que à vous a plus 🤗
(N'hésitez pas à me corriger😅)
Désolé ce chapitre aussi et assez court😅

Do you love me like i love you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant