7h30
Je me lève et commence à me laver et me préparer, aujourd'hui je m'habille avec un pantalon baggy gris et un top noir, je décide de me faire une queue haute et laisser retomber des mèches devant mon visage avec un léger maquillage.
Après m'être préparé et avoir manger je sort avec ma tante pour qu'elle m'accompagne au lycée. Et je rejoins Romy qui m'attendait devant.
-coucou!dit Romy en me saluant.
-sa...je n'est pas le temps de répondre qu'elle me tire directement à l'intérieur.
-se soir il y a une fête chez Tom, je préfère qu'on ne le croise pas si ça te va, il invite vraiment tous le monde et vue que tu est nouvel je parie qu'il te le demandera. Dit Romy toujours en me traînant derrière elle.
-et alors c'est quoi le problème ?Ce n'est qu'une fête on et pas obligé d'accepter. Dis-je avant qu'elle me lache et ce retourne vers moi.
-Mmh à la place ça te dise qu'on fasse une soirée entre filles je connais un bon café pas loin. Me dit elle en esquivant ma question.
-heu eh bien...
-après les cours ça te dit? On termine à 16 heur alors on auras le temps. Dit elle en me regardant impatiente de ma réponse.
-eh bien ok mais....je n'est encore pas le temps de finir quelle me coupe encore la parole.
-parfait on se retrouve après les cours alors! Dit Romy en partant de son côté pour son premier cours.
En me dirigeant vers la salle de classe où j'ai cours je croise Tom et son groupe. Ils me regarde et sourit en me montrant ça montre avec son indexe, je présume qu'il veut me fait comprendre de ne pas oublié ça fête, je tourne des yeux et continue vers la salle où j'ai cours.
16h15
En sortant du lycée je remarque Romy qui m'a attendu.
-tes prête? Me demande t'elle en me prenant le bras avant que je donne une réponse pour nous diriger vers l'arrêt de bus.
-et où allons nous du coup? Demande ai-je alors que nous attendions le bus.
-dans un café pas loins il a ouvert y'a pas longtemps et il est vraiment sympa.
~~
Ça va fair deux heurs que nous somme partie avec Romy. Je regarde l'heure : 18h55, nous nous somme diriger dans plusieurs petit restaurant et magasin après le café où nous somme aller après les cours. Le problème c'est que je pense à la fête de Tom, j'avoue avoir dire que je n'irais pas et que je le laisserai en plans devant chez moi mais....
-Aline tu m'écoute? Dit Romy en me sortant de mes pensée.
-oui oui. Dis-je en la regardant, elle me regarde en fronçant les sourcils les bras croisés en dessous de ça poitrine pour me fair comprendre quelle n'est pas contente que je ne l'écoutait pas.
-désolé Romy mais je ne me sans pas très bien je pense que je vais rentrer dis-je en faisant mine d'avoir mal au ventre.
-oh oui pas de soucis repose toi bien à lundi. Me dit elle en me faisant un câlin et s'éloigne en agitant la mains pour me dire au revoir tandis que je partait de son sens opposé.
~~
en rentrant chez moi je me suis doucher et maquiller, manque plus qu'à choisir la tenue, je fouille alors dans mon armoire quand je tomber sur une longue robe rouge qui m'arrive au cheville, en satin avec des fine bride et une fente au niveau de la jambe droite, je l'accompagne avec des chaussures ouvertes noire à talon et de bijoux en laissant mais cheveux lâcher. Je ne sais pas se qui me prend d'un coup, mais j'ai finalement envie dalle a cette soirée.
VOUS LISEZ
Do you love me like i love you ?
Fanfic"M'aime tu comme je t'aime?" Aline Johnson et une jeune fille âgée de 17 ans, qui a malheureusement perdue c'est parents dans un événement tragique, partie vivre en Allemagne avec ça tante, elle découvrira alors son nouveau lycée des nouvelles perso...