La lumière du soleil reflète dans la chambre à travers les fenêtres, je n'y fait pas attention et essaye de me rendormir, quand je me rend compte qu'un bras était placer autour de ma taille, un bras d'homme, je décide de me retourner, je voit Tom allongé derrière moi, je regarde donc autour de moi et remarque que je ne suis pas dans ma chambre, j'enlève son bras délicatement de sorte à se qu'il ne se réveille pas et m'assois sur le lit, mon regarde se dirige vers Tom pendant que je regarder autour de moi, il dort, il a l'air si calme quand il est comme ça, j'ai presque envie de dire qu'il est même mignon.
-tu compte regarder mon magnifique visage comme ça encore longtemps? Dit Tom en souriant s'en pour autant ouvrir les yeux.
-heu...et bien...je sort du lit gêner et me dirige vers la première porte que je voit, c'était la salle de bain. je me permets d'utiliser la douche, dis-je pour me fair oublié se qui venait de se passer.
-si tu veut. Dit-il en rigolant derrière la porte. je t'apporte des vêtements.
Après avoir fini de me doucher je m'habille avec les vêtements que Tom m'avait préparé, un t-shirt noire très large et bien trop grand pour moi, il m'arrive au genoux, et comme par hasard il na pas préparé de pantalon...
-c'est normal qu'il n'y est pas de pantalon? Dis-je en sortant de la salle de bain avec le large t-shirt, enfin la je peut carrément dire une robe, et mes cheveux bouclé encore mouillé attaché en chignon.
-j'en et pas qui corresponde à ta taille, ils sont tous trop grand. Dit-il en rigolant assis sur son lit avec juste un pantalon.
-eh bien c'est pas si grave je me serait débrouillé pour l'attacher.
-de toute façon ils sont tous à laver, a par te passer celui que j'ai sur moi je voit pas. Dit il avec un sourire narquois.
-non merci ça ira.dis-je en croisant les bras sur ma poitrine avec le même sourire qu'il venait de me fair. Hum par rapport à hier soir.
-oui? Il c'est passer quoi hier soir? Dit il en se dirigeant vers son armoire pour prend un t-shirt large gris et l'enfiler.
-bah justement j'aimerais le savoir, qu'est-ce que je fait ici au lieu d'être chez moi.
-tu t'en souviens pas? Me demande t'il bêtement en se ressayant sur le lit en face de moi.
-ah si si je m'en souviens, très bien même, c'est justement pour ça que je te le demande, tu le fait exprès ou quoi? Dis-je en m'avançant plus vers luit toujours les bras croisés.
-c'est bon je rigoler, dit-il en rigolant. Bon bah assis toi je vais te raconter. Dit il en tapotant le lit à côté de luit pour me faire signe de m'asseoir, se que je fis.
{flash back de la soirée}
Pdv Tom:
je sort de la salle de bain avec Aline qui me suis, quand quelqu'un passe et la bouscule, je m'avance vers elle qui était à terre en train de marmonner je ne sais quoi, enfaite elle chanter je croie.
-tu va bien? Ta mal quelques part? Demande ai-je en l'aidant à se relever.
-bien sûr que oui je vais bien, pourquoi tu voudrais que j'ai mal, tu veut me frapper? Je le savait t'es méchant. Me dit elle sonner à cause de ça tête qui a cognée le mur en tombant.
-bon je te ramène chez toi faut que tu te repose ta trop bu et en plus t'es sonner. Dis-je en commençant à m'avancer à l'extérieur du couloir en la prenant par le bras.
VOUS LISEZ
Do you love me like i love you ?
Fanfiction"M'aime tu comme je t'aime?" Aline Johnson et une jeune fille âgée de 17 ans, qui a malheureusement perdue c'est parents dans un événement tragique, partie vivre en Allemagne avec ça tante, elle découvrira alors son nouveau lycée des nouvelles perso...