6h15
Le bruit incessant du réveille m'épuise alors que je suis encore dans mon lit, je me sens donc obligé de me levé pour l'éteindre une troisième fois. Cette fois ci je décide de me lever et de me diriger vers la douche, en sortant je fouille dans mon armoire pour me trouver des vêtements potables pour mon premier jours dans mon nouveau lycée, sachant que j'arrive déjà en milieu d'année je veut fair bonne impression pour mon premier jours mêmes si en vrai ça m'importe peux de vouloir fair bonne impression. Je m'habille donc avec un pantalon baggy bleu un top blanc et un gilet noir ample et bien grand pour ma petite taille, comme coiffure je laisse simplement mes cheveux lâchés, d'ailleurs il va falloir que je l'es coupe ils m'arrive déjà en bah du dos, j'accompagne évidement cet outfit avec un léger maquillage.
Je descends prendre mon petit déjeuner avec ma tante, aujourd'hui elle travaille le soir elle c'est donc proposer pour m'emmener au lycée.
-alors? Prête pour ton premier jour ?me dit elle en me servant du jus.
-plus ou moins. Dit je accompagné d'un soupir affaler sur la table fatigué de devoir me lever si tôt.
-oh aller je suis sûr que ça se passera bien, ils son plutôt sympa les gens d'ici tu devrait pouvoir te fair des amis assez facilement.
-c'est justement se que je veut éviter le plus. Dit je toujours affalé sur la table la tête dans les bras.
-mais si je suis sûr que tu t'en fera, je te demanderai juste d'éviter les conflits. Dit elle avec un sourire en coins me regardant comme si j'étais quelqu'un qui chercher les embrouilles, elle se trompe évidemment.
7h20
Je me prépare avec mon sac et mets mes chaussures avant de rejoindre ma tante dans la voiture. Apparemment je m'était "tellement de temps à mettre mes chaussures" qu'elle m'envoie un message pour me dire de me dépêcher, d'après elle ça fait 10min qu'elle m'attend dans la voiture alors qu'en réalité ça en fait que trois, en quittant l'es message avec Adélaïde je voit le contacte de Tom, j'espère ne pas le voir au lycée, même si au fond, et toujours sens savoir pourquoi, j'aimerais qu'il y soit alors que je sais que ça a l'air d'être un gars à problème.
7h30
On arrive devant le lycée et je sort de la voiture en faisant signe d'au revoir à ma tante, ce qu'elle me renvoie et s'en va en me disant de faire attention, comme si elle me l'avait pas déjà dit 6 fois pendant le trajet.
J'avance vers le lycée et rentre, évidemment peut importe où je regarde tous les groupe se sont déjà formés, un peut normal sachant qu'on est au milieu d'année scolaire. Je commence à avancer dans les couloirs en cherchant le bureau du directeur pour demander ma classe quand je sans quelqu'un me taper à l'épaule. Je me retourne et voit une fille assez petite avec des cheveux blond luit arrivant au épaule habillée d'une robe bleu à manche longue qui descend jusqu'à cest genoux.
-salut! T'es nouvelle ici? Me demande t'elle en me détaillant du regard.
-oui je vient d'arriver. Dit je un peut gêné sachant que je me sens pas à l'aise a parler avec des inconnus, surtout au lycée.
-moi c'est romy! Et toi? En me parlant elle me regarde souriante en se balançant sur c'est pieds en avant et en arrière.
-heu moi c'est aline, est que tu pourrait me montrer le bureau du directeur s'il te plaît j'aimerais savoir ma classe. Dit je sans vraiment laisser paraître d'émotion sur mon visage.
-oui bien sûr suis moi! Dit elle en m'indiquant de la suivre, ce que je fis sans attendre.
-ici c'est les toilette des filles, dit Romy en me montrant une porte à ça droite pendant qu'elle m'emmène au bureau du directeur, et en face c'est l'es garçons, dit elle avant de ralentir et se rapprocher de moi, je te conseille de fair attention quand tu va dans les toilettes des filles au deuxième étage, fini t elle en chuchotant près de ma tête.
VOUS LISEZ
Do you love me like i love you ?
Fiksi Penggemar"M'aime tu comme je t'aime?" Aline Johnson et une jeune fille âgée de 17 ans, qui a malheureusement perdue c'est parents dans un événement tragique, partie vivre en Allemagne avec ça tante, elle découvrira alors son nouveau lycée des nouvelles perso...