C'est au son mélodieux d'un toquement acharné contre la porte de mon studio que je me réveille. Changbin comme à chaque fois ne faisait pas les choses dans la légèreté sachant très bien qu'il fallait un peu forcer pour que je sorte de mon nid douillet mais si c'est pour lui je peux bien me le permettre.
- Jun quand est-ce que tu comprendras que tu ne dois pas ouvrir ta porte si tu n'es qu'en sous-vêtement ! Me réprimande déjà mon meilleur ami après être rentré.
- Orh chéri on sait très bien que y a que toi pour frapper comme ça dès le matin. Et entre nous je sais très bien que ça te plaît lui. Je fini ma phrase la voix basse en pointant mes abdos
- Tu me saoules. Fit-il en détournant le regard les joues rougissantes
- Je dirais plutôt que je te fais de l'effet. Je le taquine en posant mes bras sur ses épaules retournées.
Je lui dépose des baisers rapides sur la nuque qui le font frissonner alors que je me délecte de ses réactions plus adorables les unes que les autres. Quand j'eus estimé l'avoir fait assez souffrir je lui laisse enfin du répit et pose mes lèvres une dernière dois sur son omoplates contractée.
- Allez allons y avant que je change d'avis et te prenne sur le canapé
Changbin s'assoit sur le canapé toujours aussi rouge alors que je retourne dans ma chambre afin de prendre une tenue adéquate pour l'événement d'aujourd'hui. Finalement paré d'un short gris, d'un t-shirt ample noir et d'une casquette de la même couleur. Je retourne dans la plus grande pièce aux côtés de mon ami.
- T'es sûr d'être prêt, tu veux rien manger ? Me demanda le noiraud inquiet.
- Nan t'inquiète je suis trop stressé pour avaler quelque chose de toute manière.
À mes mots le plus petit m'attrape la main pour me rassurer, me réchauffant par la même occasion. C'est main dans la main que nous quittons mon appartement tout en discutant joyeusement malgré le stress pesant sur nos quatre épaules
***
Nous arrivons devant le grand immeuble avec sur sa devanture inscrit en grandes lettres le nom de notre agence. Plus voyant tu meurs. Je souffle un grand coup et ouvre la porte pour que Bin et moi puissions rentrer. Quand les portes de l'ascenseur menacent de se refermer, nous avons clairement le loisir d'entendre quelqu'un nous crier.
- Attendez s'il vous plaît !
Alors Changbin eut le réflexe de rouvrir la porte laissant entrer 2 hommes plus grands que nous aux cheveux noirs, l'un les avaient plutôt longs et l'autre courts.
- Merci beaucoup s'exclame celui qui nous avait interpellé, moi c'est Jeongin et vous ?
- Yejun et c'est normal mais c'était pas moi c'était Binnie.
- Tu dois être le présumé Binnie. Dis le plus grand de nous tous en dévisageant mon ami. Moi c'est Hyunjin !
- C'est juste Yejun ce gamin qui m'appelles comme ça sinon je m'appelles Changbin. Il se présente.
- Vous êtes des trainees ? demanda le renard.
- On était. On est ici pour le survival. Explique mon meilleur ami
- Oh nous aussi, espérons que l'on soit tous pris ! Se réjouit Hyunjin en me souriant.
- Je suis sûr de tous vous battre de toute manière. Me vantais je fièrement.
- C'est pas toi qui stresses à mort depuis tout à l'heure. Se moque Binnie.
- Si tu te tais pas je jures que je vais te faire taire moi-même. Grognais je faisant rigoler le groupe.
- Je dis ça comme ça hein mais tu m'aurais pas dis que si tu étais pris tu allais me l-
Je le coupais en lui foutant mon pied la où ça fait mal. Jeongin et Hyunjin en plus de rigoler mimaient des grimaces en se mettant à sa place.
- Je te déteste Jun réussit-il à dire entre deux gémissements de douleur
- Je sais très bien que tu m'aimes trop pour ça chéri fis je en le prenant dans mes bras, tu veux un bisou magique peut-être
- Nan merci ça va aller refuse-t-il en mimant une expression dégoûtée
Mais comme toujours je ne l'écoute pas et pose mes lèvres rapidement sur les siennes avant de les retirer avec un sourire narquois alors que les 3 autres restaient choqués de mon geste.
- Bah quoi vous avez jamais vu des amis s'embrasser ? Leur demandai-je en haussant les épaules .
- M-mais vous...
Le plus grand se fit couper par le bip de l'ascenseur indiquant notre arrivée à l'étage demandé.
***
- Vous allez tous devoir passer vous présenter devant moi, l'homme va s'asseoir derrière un bureau.
On décida de passer chacun notre tour ainsi je rencontra Chan un Australien blond et musclé, Seungmin un brun adorable, Hyunjin et Jeongin que je connaissais donc déjà, Han un brun avec des joues d'écureuil mignonnes, Lee know un beau brun amusant et Felix un blond avec un visage parsemé de taches de rousseurs le rendant craquant.
Ce fût à mon tour de m'avancer enfin après les 8 personnes passées avant moi.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢ
FanfictionCette fanfiction commence à l'époque du survival show. Même si Woojin était présent à cette époque là, il ne fera pas parti de la fanfiction, n'étant plus dans le groupe. L'histoire ne suivra pas ce qu'il c'est passé dans le survival show. Le perso...