Ça faisait 3 jour que on n'avait plus de nouvelles du filmeur, aujourd'hui c'était la représentation de Felix et Lee Know.
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment mais le moment où ChangBin est arrivé sur le toit jusqu'à la scène où je prenais I.N dans mes bras et balançait de insultes. Tout ça a encore été filmé.
Même si cette personne doit nous vouloir du mal, je ne comprend pas pourquoi elle a censuré les insultes, ça nous nuirait plus si elle les laissait.
Donc maintenant en plus d'être mis en couple avec Felix et Lee Know je le suis aussi avec ChangBin, I.N et Chan, le JunBin, JunIn et le JunChan ( proposez si vous avez des meilleurs idées de nom de couple).
Mais bon ça me dérange pas trop tant que ça devient pas trop étouffant, à vrai dire ils sont beaux et ce serait mentir si je disais que tout ce que je leur disais c'était pour rigoler. Après tout je suis gay et j'ai jamais cherché à le cacher. Et il faut savoir que je ne fais jamais des choses avec des gens pour qui je ne ressent rien.
Donc oui, les baisers avec ChangBin et Lee Know, j'ai plus apprécié que je le laisse paraître, et le premier jour dans la cuisine le jour où j'ai offert à Chan sa première fellation, bien-sur que je ressentais quelque chose.
Mais bon revenons en au présent, je suis dans les coulisses avec tout les gars dont les deux importants aujourd'hui qui stressent à mort.
- Hyung tu n'as pas à t'inquiéter, tu es le meilleur danseur du groupe, la dernière fois c'était juste le manque d'entraînement et toi poussin, tu as une voix incroyable et tu as tellement pratiqué que ton accent à presque disparu alors vous allez monter sur scène et tout déchiré et si cette fois vous êtes pas retenus je vous promets je lui ferai un lavage de cerveau à ce vieux shnock
- Dis donc tu sais rassurer les gens toi, me taquinait le brun en posant sa tête contre mon épaule avant de se redresser, bon c'est à moi d'y aller, il m'embrassa la joue, merci pour tout Jun
Puis il parti faire un câlin à tout le monde avant de franchir le rideau avec un dernier signe de main vers notre direction accompagné d'un sourire triste.
Alors que la musique se lançait, je regardais discrètement entre les rideaux pour le voir. Il était tellement dedans, comme dans un autre monde, il s'était approprié la danse et l'avait présenté d'une si belle façon que je ne remarque même pas que c'était déjà fini.
Il ne devait pas retourner avec nous mais attendre de l'autre côté assis aux côtés de Jyp.
- Lee Know t'es trop fort, criais je sous les reproches de mes camarades désespérés
- Lee Felix c'est a votre tour
Felix partit alors stressé et fit un câlin à tout le monde avant de revenir vers moi et me prendre dans ses bras avant de m'embrasser la joue. Et m'ébouriffer les cheveux.
- À plus Jun
Puis il partit en nous souriant alors qu'il recevait des regards noir de la part des autres garçons pour je ne sais quelle raison.
On regarda tous par la fente du rideau, Felix son stress se voyait. Mais quand la musique commença il se fit emporté par ses pas, sa voix profonde accompagnant ses pas doux, je suis vraiment fier de lui. Sa voix, surtout sur ses raps, on dirait un vrai Coréen.
Il était tellement dedans qu'il fut surpris d'entendre la musique s'arrêter. Alors qu'il allait s'asseoir on sortait tous des rideaux pour les prendre dans nos bras.
- Felix this was literally fire bro, lui dis je avec une voix et un accent bizarre à cause de l'émotion
- Thanks
- Allons calmez vous, je sais que vos camarades sont sur un fil qui décidera de leur avenir mais faites moins de bruit s'il vous plaît, demanda Jyp en tapant des mains
Alors nous nous asseyons tous face à lui et j'attrapais la main de Lee Know qui ne cessait de trembler dans la mienne.
- Je tiens à vous féliciter, vos prestations à tout les deux étaient épatantes. Lee Know, on sent bien en toi l'énergie d'un danseur professionnel et Felix, te partie de rap à la fin, on aurait dit un vrai Coréen, avoua-t-il nous offrant à tous un magnifique sourire
- Et c'est ainsi que je vous annonce que Lee Know, Lee Felix, Han JiSung, Yang JeonGin, Kim SuengMin, Seo ChangBin, Hwang HyunJin, Kang YeJun et Bang Chan formeront le boy band nommé Hellevator avec comme premier titre Hellevator, annonce-t-il en regardant les caméras
Les garçons perdurent tout leur stress et se mirent à sourire le plus fort qu'ils pouvaient, c'était la nouvelle qui allait changer leur vie. Ils avaient réussi et ça tous ensemble.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢ
FanfictionCette fanfiction commence à l'époque du survival show. Même si Woojin était présent à cette époque là, il ne fera pas parti de la fanfiction, n'étant plus dans le groupe. L'histoire ne suivra pas ce qu'il c'est passé dans le survival show. Le perso...