4. Insomnie

75 9 8
                                    

Tw : contenu sexuel

Alors que tout le monde s'était endormi depuis un bon moment, moi je tournais toujours dans mon lit tout en serrant mon coussin dans mes bras, des fois ça m'aide à m'endormir.

Pendant que tout le monde ne faisait aucun bruit, un grand froissement se fit entendre dans un lit à ma gauche et je put voir une silhouette en sortir et marcher vers la sortie de la chambre, quand il ouvrit la porte je reconnus enfin les boucles gracieuses de BangChan

- Attends, chuchotais je, je viens avec toi

Chan surprit de me voir réveiller au beau milieu de la nuit, referme doucement la porte pour m'attendre de l'autre côté.

- Merci, lui soufflais je alors que l'on commençait à marcher dans les couloirs

- Y a pas de quoi, mais tu fais aussi des insomnies ?

- J'ai du mal à m'endormir tout seul, souvent je dors avec ChangBin mais il était épuisé aujourd'hui alors j'ai préféré le laisser dormir

- T'es mignon, rigolais Chan

- Moi et mignon ça fait 3 par contre sexy, attirant la je veux bien

- Non mais tu penses au sommeil de ton ami avant le tien, je trouve ça adorable

- Nan c'est juste normal il en a beaucoup fait pour moi, dis je gêné les joues rouges

- Regarde d'habitude c'est toi qui fait rougir les autres mais même s'il fait noir je te vois rougir, se moquait gentiment le blond

- Sinon tu as des problèmes de sommeil toi aussi, changeais je de sujet

- Ouais souvent je m'endors à 5h de matin alors qu'on doit se réveiller à 9h

- Au moins maintenant on est deux, lui dis je en souriant ce qui le fit rougir

- D'ailleurs ça te déranges pas de te balader en boxer au milieu du couloir, me demande le blond

- Non je suis bien foutu donc c'est pas grave

On marcha quelques minutes dans un silence apaisant avant que je ne me rendes compte que l'on était devant la cuisine.

- Souvent je me fais un chocolat chaud ou un café au lait pour m'aider à dormir, j'ai pensé que ça pourrait t'aider aussi, me proposa timidement notre leader

- Je déteste le goût du café donc dommage je ne pourrais pas t'embrasser mais si tu as du chocolat chaud en réserve ou du thé ça me va

- Ok je te prépare ça, me répond il en rougissant de mes bêtises

Je m'assois donc sur le plan de travail alors que lui s'attelle vers la plaque de cuisson. Quelques minutes plus tard le petit revint vers moi souriant avec deux tasses dans les mains.

- Ça te dit qu'on les boit en marchant, y a un endroit où j'aimerais t'emmener

- Oh oui pourquoi pas

Je descendis de mon perchoir et atterris proche du blond, si proche que je pouvais sentir son souffle brûlant sur mes lèvres, son regard alternant entre mes yeux et mes lèvres et ses dents qu'il sortit après pour mordiller sa lèvre inférieure montrant son attirance pour moi. La tension était clairement palpables entre nos 2 corps.

- Je peux, me demanda le blond en continuant à regarder mes yeux puis mes lèvres

- Même pas besoin de demander, lui dis je avant d'exaucer son souhait

Je plaque mes lèvres contre ses levres pulpeuses qui se mouvaient parfaitement contre les miennes. Mes mains s'accrochaient à sa nuque alors que ses doigts s'emmelaient dans mes cheveux. Notre échange se fit plus passionné quand je passa ma langue sur sa lèvre inférieure demandant l'accès à sa cavité buccale qu'il me laissa pénétrer.

Mon muscle rose partit rejoindre sa jumelle pour entamer une danse endiablée nous faisant oublier que nous étions des amis et collègues de travail venant de se rencontrer il y a une journée.

On se détacha enfin l'un de l'autre par manque souffle en gémissant. Le plus petit était maintenant plaqué contre le plan de travail avec mes mains l'encadrant et nos intimités frottant l'une sur l'autre laissant sentir la bosse dans le pantalon du leader.

J'aggripes le plus petit par les fesses pour le soulever alors qu'il enroulait ses jambes autour de ma taille avant de réunir à nouveau nos lèvres, les picorant tout en me dévorant des yeux.

Je vins le poser sur le plan alors que ses jambes étaient grandes ouvertes me laissant me faufiler entre elles et venir poser mes lèvres sur son cou alors qu'il gémissait en basculant la tête en arrière me laissant embrasser sa pomme d'Adam.

- Hmm.. n..ne me laisse p..pas de m..arques mmh, plaida Chan tout en haletant

- D..Damn Chan you make me hard mmh

Je lâchais ce gémissement quand en voulant bouger, le plus petit fit encore une fois se frotter nos érections.

Mes lèvres parcouraient son cou alors que mes mains passaient sous son t-shirt et dessinaient le contour de ses muscles tracés avant que je ne lui retire son t-shirt et baisse mes lèvres jusqu'à ses bouts de chairs durcis.

Je mordillais celui de droite alors que je jouais avec celui de gauche. Sans faire attention je lui laissa deux suçons au niveaux des pectoraux.

- D..désolé Honey mais tes g..gémissements sont si beaux mmh

Je descendis mes lèvres le long de son ventre jusqu'à arriver à son short. Que je commence à déboutonner avant de lui demander s'il était d'accord.

- Honey Can I ?

- S..sure mmh

Je descendit donc son short jusqu'à ses chevilles  pour apercevoir son membre dressé derrière son caleçon mouillé de liquide pré-séminal.

- Si mouillé pour moi t'es mignon, fis je avant de poser le bout de mon doigt sur le haut de son gland et apporter à ma bouche le liquide transparent de Chan

Ce à quoi je ne m'attendais était que Chris jouirait à ce moment là mouillant encore plus son boxer et lui faisant avoir un autre gémissement long.

- Alors comme ça tu ne me préviens pas mais c'est pas bien ça Honey

- D..désolé

Je baissa enfin son caleçon et fut surpris de la taille de son membre. Apres quelques secondes à l'observer, je commence des va-et-vient avec ma main la rendant collante avant de le prendre en bouche le faisant se cambrer et m'attraper les cheveux.

Je commence par de petit tours autour du gland avant d'alterner entre gorges profondes et tours avec la langue. Les mains de Chan poussant ma tête, forçant à aller au bout me faisant monter les larmes aux yeux.

- Ye..Jun j..je viens mmh

Quelques secondes après le blond atteint l'orgasme et se vida dans ma bouche.

- Oh merde t..tu n'es pas obligé d'avaler, se précipite-t-il

Mais je ne l'écoutais pas et avalais sa semence sucrée.

- Tu ne m'en voudras pas Chris mais j'ai déjà manger j'ai plus trop envie de chocolat chaud.

Mais le plus petit je me répondit pas et je pus constater qu'il s'était endormi contre le mur.

- Au moins il dort c'est bien même si je dois tout ranger seul maintenant.

Je me mets à la tranche et rend la cuisine comme neuve avant de rhabiller rapidement Chan et de le porter dans mes bras façon princesse pour retourner dans notre chambre.

- Finalement j'ai pas pu voir ce que tu voulais que je vois.

𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~  ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant