25. Amour

39 7 0
                                    

Après sa déclaration plus que réelle, il vient m'embrasser à nouveau et l'élan nous emporte si bien qu'il finit à califourchon sur moi.

Laisse moi te montrer ce que je ne fais pas à des personnes pour qui je n'éprouve rien

Il susurre à mon oreille d'une voix inhabituellement rauque me faisant frissonner alors que ses lèvres se posent dans mon cou.

Ses dents laissent des sillons violacés dans mon cou tandis que ses longs doigts chauds parcourent mon corps à la recherche du premier accès à mes abdominaux.

Lorsqu'il le trouva il retira bien vite mon t-shirt, en profitant pour expulser son souffle frais contre mes boutons de chairs dressés d'excitation, il commence à mordiller l'un de mes points sensibles et jouer de ses doigts avec l'autre, me faisant trembler d'extase.

Quand il estima m'avoir assez fait attendre, il prend ma main et la pose sur son bas-ventre, me laissant parcourir le chemin restant afin de retirer son pantalon qui valse à son tour dans la  pièce, me permettant de voir son membre tendu dans son boxer.

Je le taquine en posant ma main sur son entrejambe dure, mais il enleva ma main et en profite pour retirer son propre haut me donnant une incroyable vue sur ses abdominaux saillants, de par ses innombrables heures à répéter des danses, sur lesquels étaient présents une cicatrice de taille moyenne.

Elle est magnifique tu sais, je lui avoue en la traçant du bout des doigts, tu ne devrais pas la cacher, ça te rend encore plus unique que tu ne l'es déjà

Il me regarde dans les yeux étonné, avant que la lueur d'étonnement dans ses yeux devienne fiévreuse, son teint se fasse écrevisse et qu'il s'allonge au dessus de moi en venant enfouir son visage dans le creux de mon cou.

Tu le sens, gémit il dans un grognement, l'effet que tu me fais

Il se relève et au lieu de retirer son boxer comme je le pensais prêt à faire, il enlève à la suite mes bas me retrouvant donc entièrement nu et à sa merci.

Dites donc mais c'est que je te fais plus d'effet que tu ne le montres, me taquine-t-il d'une voix enrouée

Il fait un premier coup de rein faisant rencontrer mon membre nu et celui toujours couvert de mon amant. Je grogne de mécontentement il semble voir mon désagrément puisque d'une main, il empoigne mon entrejambe, m'empêchant toute éjaculation précoce, et de l'autre fait en sorte que son boxer rejoigne le reste de nos vêtements.

C'est que monsieur est impatient à ce que je vois, il rigole en lubrifiant ses doigts

Avant même que je ne puisses lui répondre, il prépare sa future entrée en m'enfoncant deux doigts. En me voyant cambrer mon corps une expression de satisfaction s'empare de son visage alors qu'il commence ses mouvements de ciseaux.

Il rajoute un troisième doigt et lorsqu'il voit que je suis prêt à venir, arrête tout et lâche enfin mon membre.

T'es prêt, s'assure-t-il en tenant sa queue devant mon entrée

Toujours, je gémit quand il vient agripper ma main en commençant à entrer en moi

Son membre enfin au chaud en moi, il commença ses vas et vient me faisant me cambrer sous la largeur de l'engin.

Putain t'es si serré, il gémit en serrant de toutes ses forces ma taille

Mes ongles s'enfonçaient dans la nuque de MinHo qui ne semblait pas remarquer la douleur tant nous étions absorbé dans notre plaisirs.

Il continua ses coups butoirs afin de trouver mon point sensible, pour ne pas jouir avant moi.

Ouais là, je gémit alors que ça devient plus difficile de respirer

Ses coups brutaux, continuèrent à frapper ma boule de nerfs alors que j'annonce ma venue.

Je viens aussi, annonce-t-il, Jun, je t'aime

Il me révèle encore une fois ses sentiments dans un dernier râle de plaisir avant qu'il ne se déverse en moi. Je le suis à quelques secondes près et atteint l'orgasme en criant le nom de celui me l'ayant provoqué.

Satisfait, me demande le châtain

Je m'envole immédiatement dans ses bras ce après quoi il m'embrasse tendrement le front.

Je t'aime Lee MinHo, je lui avoue fatigué avant de m'endormir

Quand je suis sur le pont de m'endormir, je sens ses lèvres moelleuses s'emparer des miennes, je réponds à son baiser exténué et finit par m'endormir en quittant doucement ses lèvres.

J'ai réussi, il est à moi, et bientôt, il nous sera entièrement fidèle, se réjouit MinHo avec un sourire de fou collé au visage

Il blotit son visage contre les cheveux de son amant endormi, et en savoura l'odeur, son sourire le quittant peu à peu avant qu'il ne ferme les yeux pour de bon.

***

Alors il te l'as dit, demande notre leader à MinHo

En attendant sa réponse, il me prend dans ses bras et m'offre mon baiser matinal.

Ouais, heureusement que les chambres sont insonorisées, au vu de ses cris hier, vois auriez pas pu fermer l'œil de la nuit, me taquine le danseur en passant son bras autour de ma taille

Hey ! je m'exclame en lui donnant un coup à l'épaule, c'est la faute à qui hein ?!

Il t'as pris ? me demande un Chris interloqué

Ouais si on veut, je réponds en rougissant et cachant mon visage dans les bras de MinHo

C'est que t'es de plus en plus soumis ces temps-ci, me taquine à son tour l'australien

Ça me réjouit quand même, ils semblent bien le prendre et accepter ce polyamour centré sur moi.

Tu veux que je te prennes pour voir, je le défies du regard

𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~  ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant