– Qu'est-ce que je disais, t'as de la fièvre maintenant, me réprimande mon australien à la voix grave
J'étais allongé sur mon lit avec interdiction de sortir depuis que j'étais allé à la salle avec Chan, JeonGin et ChangBin en prétendant me sentir bien. Je m'étais effondré 10 minutes plus tard brûlant de fièvre et me voilà avec un Felix en colère qui surveille tout mes faits et gestes.
C'est fou on dirait une mère poule qui doit surveiller ses enfants, même si honnêtement j'ai envie d'être tout sauf son enfant.
Felix revient avec une assiette de curry qu'il essaie de me faire avaler.
– J'en veux pas, je refuse en tournant la tête de l'autre côté
– S'il te plaît, mange, quand tu seras guéri je te devrai une faveur, me supplie-t-il
Je tourne la tête immédiatement émerveillé et le blond commence à me nourrir.
– Pourquoi tu rougis, je lui demandes quand il eut finit de me nourrir
– Non pour rien, il balbutie en rougissant de plus belle
Je le tire dans mon lit et nous met sous la couette, appréciant la chaleur corporelle qu'il me donne.
– Qu-Qu'est-ce que tu fais, il bégaie ne savant pas où se mettre
– T'es chaud, je lui avoue, j'aime ça
Felix ne sort plus un mot mais je peux le sentir trembler contre moi, j'eus un sourire malicieux, il s'excite rien qu'avec ça ?
Je frotte mon nez dans son cou et passe mes jambes autour des siennes, le retenant entièrement prisonnier de moi.
– J'ai toujours aussi froid pourtant, je pose ma bouche contre le lobe de son oreille et lui susurre, tu penses que l'on pourrait retirer quelques couches de vêtements
Le gémissement étouffé qui sorti de sa bouche, me fit sourire de fierté alors que le blond serrait plus fort ses jambes entres elles.
Je passe mes mains sous son t-shirt que je lui retires sous son gémissement de surprise.
J'enlace à nouveau sa taille et en profite pour passer mes doigts le long des sillons de ses abdominaux saillants.
– Qu'est-ce que tu fais, il demande en peinant à contenir ses gémissements
– Je te réchauffe, comme ça tu me réchauffes à ton tour, je lui explique avec un sourire qu'il ne pouvait pas voir, sans doute c'était la fièvre qui me rendait aussi enfantin
Je continue de tracer ses muscles de long en large et après avoir joué quelques temps avec ses bourgeons de chair, je descends ma main vers son bas là où l'élastique que de son boxer était visible.
– Est-ce que tu aimes ça, je lui susurre d'une voix suave alors que mon doigt joue toujours avec l'élastique de son boxer
– O-Oui, il réussit à me dire entre 2 gémissements
– Plus important, est-ce que tu m'aimes ? je lui demandes cette fois plus sérieusement
– B-Bien sûr que je t'aime Jun, ça crève le- mmh, il ne peut s'empêcher cette fois-ci de lâcher un gémissement
En effet, dès qu'il m'a avoué ses sentiments, j'ai plongé ma main dans son sous-vêtement et ai commencé à le masturber doucement.
– Retourne toi poussin
Felix retourne son corps rouge et brûlant et je nous fais nous asseoir.
J'enlève également mes bas et m'asseois les jambes écartées alors que le plus petit s'assoit sur mes jambes et passe les siennes derrière mon dos.
Je prends alors nos deux membres dans ma main et commence lentement des mouvements de masturbation alors que les gémissements graves de Felix me sonnaient directement dans les oreilles tandis que ses ongles griffant la chair de mon dos me procuraient juste une sensation de chatouilles.
Mes mouvement se font plus rapides alors que nos respirations deviennent erratiques. Nous jouissons ensemble, gémissant le nom de l'autre.
Je ne tarde pas à me rhabiller et Felix reste torse nu mais vient se blottir dans mes bras grands ouverts.
– Je t'ai assez réchauffé comme ça
– Felix tu as été parfait comme d'habitude, merci
Il à l'air de rougir des oreilles face à mes compliments.
– Et aussi, Je t'aime Lee Felix, je lui avoue dans le creux de l'oreille
Il frissonne à cette déclaration et je n'ai pas le temps de rajouter autre chose que je tombe de fatigue en le serrant contre moi, sans doute avais je trop dépensé d'énergie malgré ma grosse fièvre.
***
– Il s'est passé quoi hier, je demande à un Felix torse nu en me frottant les yeux
– Quoi ?! Tu ne te souviens pas ?! s'exclame-t- il sous le choc
Je le prends à nouveau dans mes bras et frotte le bas de mon visage dans son cou.
– Bien sûr que je m'en souviens poussin
Je lui laisse un baiser sur la joue et m'enfuis de la pièce en rigolant.
– Hey reviens t'es toujours malade
L'Australien sort à son tour en trombe de ma chambre et me capture dans ses bras avant de me remettre dans mon lit.
VOUS LISEZ
𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢ
FanfictionCette fanfiction commence à l'époque du survival show. Même si Woojin était présent à cette époque là, il ne fera pas parti de la fanfiction, n'étant plus dans le groupe. L'histoire ne suivra pas ce qu'il c'est passé dans le survival show. Le perso...