26. Sous la pluie

35 4 0
                                    

Oh il pleut

SeungMin et moi venions de finir l'enregistrement du MV de notre son, dans lequel on se cherchait sans cesse sans se trouver, laissant place à une dépression.

Assis sous l'ombre d'un cerisier sous lesquels se trouvaient plusieurs autres personnes, ma tête sur son épaule, nous nous balancions au rythme de la douce mélodie provenant du kiosque d'à côté.

Je me lève et tends ma main au plus grand qui la prend sans comprendre.

On danse ? je lui demande en ayant remarqué le trépignement d'impatience de ses jambes

Ses yeux se teintent de joie et son sourire grandit de plus belle laissant place à la plus belle expression que je n'ai jamais vue sur le visage de SeungMin.

Sentant mon visage chauffer, dès qu'il fut debout je pose ma main au creux de sa taille et avec mon autre main j'entrelace nos doigts alors que son autre main se pose sur ma taille.

Nous nous laissons emporter par le rythme de la mélodie et nous séparons de temps à autre pour laisser place à des mouvements spontanés mais beaux.

La fin de la musique arrive et bien vite je remarque qu'énormément de gens nous ont rejoins, sous la pluie afin de danser entre amis ou avec l'élu de leurs cœur.

Une autre musique arrive, plus vive cette fois et comme le veut la tradition durant les bals, on change de partenaire, je me retrouve avec une jeune fille ayant sûrement pas plus de la vingtaine.

Elle avait de beaux yeux noirs, une peau laiteuse et des cheveux noirs longs, une bouche rose et pleine ainsi qu'un nez fin.

Elle était délicate dans ses mouvements et lorsqu'elle me reconnut, elle se retient de pousser un cri mais me regarde émerveillé, les bras sur les miens, je lui adresse un sourire amical qui brise la gêne et nous reprenons notre danse de plus belle.

La musique change ainsi que mon partenaire, ainsi je me retrouve à danser sur du métal avec un bel et grand homme sans doute ayant des origines.

Ses cheveux bruns étaient ondulés et légers, ils avait une frange ouverte et ses cheveux derrière étaient relativement longs, ses yeux étaient noirs brillants, sa bouche rose et douce, son nez long et fin et il avait quelques grains de beauté par-ci par-là, il avait un visage familier mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

Surtout qu'il était grand et que je n'arrivais à voir son visage que parce que j'étais plus petit et pouvait voir sous sa casquette.

Il semblait vraiment s'amuser à danser et sa voix était vraiment belle.

Heureux de t'avoir rencontré Kang YeJun

Il me fait une révérence et au lieu de se trouver un autre partenaire quitte la plaine d'herbe.

Quelques chansons plus tard, tout le monde nous avait reconnu SeungMin et moi, à notre plus grand bonheur, on a finit par se retrouver pour notre dernière danse qui cette fois était une musique douce au rythme lent.

Voyant tout le monde commencer un slow, je passe mes bras autour du cou du plus grand sous le regard attentif des autres danseurs. SeungMin était tout gêné, il est adorable, il ne savait pas ou se mettre mais a fini par m'enlacer la taille et a enfouie son visage dans mon cou.

Je ferme les yeux et écoute la respiration douce du chiot comparée à mes battements de cœur affolés.

La chanson se termine, nous relevons nos visages qui sont extrêmement proches l'un de l'autre et je l'entends murmurer en un souffle.

Je t'aime

Alors je fais mine que nous dansons encore et nous tourne dans un angle afin que les caméras ne puissent pas voir ce que nous faisons et embrasse savoureusement le plus jeune qui passe aussi ses bras autour de mon cou et rejoins la danse.

Nous nous séparons par manque de souffle, rouge sans nous parler et allons saluer notre public qui nous demandèrent quelques signatures et nous finissons par partir.

Je prends sa main dans la mienne et nous marchons au bruit des clapotis. De dos on aurait pu dire un couple, mais nous étions si silencieux et rouge qu'ils auraient plutôt pensé à une déclaration toute récente.

Nous arrivons devant la porte de notre maison à notre famille de 9 et alors que l'on allait rentrer, je me ravisse et tiens ses deux mains.

J'hésite un petit instant en détournant le regard et finit par poser mon regard dans le sien.

Moi aussi je t'aime SeungMin

Il devient rouge au fur et à mesure qu'il comprends mes paroles et lorsqu'il en est enfin sûr, il plaque ses mains sur sa bouche une expression terriblement choquée puis vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes.

On est interrompu par l'ouverture de la porte et un HyunJin nous regardant hébété. Il nous tire et nous fait rentrer.

Pendant que nous nous faisions un sang d'encre pour ces deux énergumènes, ils étaient en train de se bécoter derrière la porte

Il nous affiche, nous faisant rougir à l'unisson face aux 7 regards perçants face a nous.

Ça va pas de créer un festival de danse sous la pluie, nous gronde Felix en montrant son téléphone sur lequel on voyait tout le monde danser, vous allez attraper froid

Pendant qu'il nous sermonnait, ChangBin nous apporte des serviettes et s'attelle à m'ebourrifer les cheveux avec celle ci.

Hey

Je lui envoie ma serviette à la figure alors qu'il la prend pour l'enrouler autour de moi m'empêchant de bouger.

Vous pourriez m'aider non, je demande à Felix et I.N se moquant de moi

Non merci tu es adorable comme ça, le Maknae se fout de moi

𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~  ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant